Un gardien comme premier choix du Phoenix ?

Benoit-Olivier Groulx... (Archives La Presse)

Agrandir

Benoit-Olivier Groulx

Archives La Presse

Partage

Partager par courriel
Taille de police
Imprimer la page

(SHERBROOKE) Le Centre de soutien au recrutement de la Ligue de hockey junior majeur du Québec a publié jeudi sa liste finale des meilleurs espoirs de première ronde en vue de la prochaine séance de sélection qui se tiendra au Eastlink Centre à Charlottetown le 4 juin prochain.

Benoit-Olivier Groulx, de Gatineau, est toujours le meilleur espoir de la Ligue Midget AAA du Québec. Du côté des Maritimes, Jared McIsaac de Cole Harbour vient au 2e rang de la liste du CSR.

Le Phoenix sélectionne au 4e rang dans environ un mois. Selon la liste du CSR, l'organisation sherbrookoise devrait opter pour le gardien Olivier Rodrigue, le meilleur portier disponible en 2016, si le Phoenix ressent le besoin d'appuyer Evan Fitzpatrick et d'assurer sa relève.

Sinon, l'attaquant Andrew Coxhead de la Nouvelle-Écosse (5e) serait également un choix logique pour le Phoenix.

On dit aussi beaucoup de bien du défenseur Jeremy Bucheler de Lac St-Louis (7e).

Notons que l'attaquant drummondvillois Olivier Mathieu des Cantonniers de Magog est classé au 14e rang par le CSR, qui publiera sa liste complète vendredi.

Partager

À lire aussi

  • Top 10 des meilleurs espoirs

    Hockey junior

    Top 10 des meilleurs espoirs

    Entrer dans la tête des directeurs généraux, analyser les besoins de chaque équipe, estimer le potentiel d'un joueur et étudier le talent de chaque... »

publicité

publicité

Les plus populaires

Tous les plus populaires
sur lapresse.ca
»

publicité

Autres contenus populaires

publicité

image title
Fermer