« Un bon départ » sur les pentes

Les bonnes accumulations de neige des deux dernières semaines ont fait le... (Imacom, Jocelyn Riendeau)

Agrandir

Imacom, Jocelyn Riendeau

Partager

Sur le même thème

(Sherbrooke) Les bonnes accumulations de neige des deux dernières semaines ont fait le bonheur des skieurs, des planchistes... et des gestionnaires de station de ski. Ceux-ci n'auraient pas pu demander plus beau cadeau pour la période des fêtes.

Alors que la majorité des Estriens retournent au boulot aujourd'hui après un congé des fêtes bien mérité, l'heure est au bilan au pied des différentes montagnes de la région. Et ce bilan est positif. Même très positif.

« C'est un excellent achalandage cette année, s'enthousiasme Luc Chapdelaine, directeur général de la Corporation ski et golf Mont-Orford. C'est même presque un record des cinq dernières années. »

Cet emballement, les autres stations de ski de la région le partagent aussi. « C'est un bon départ! », se réjouit Nadya Breton, directrice du marketing à Sutton. « On a eu un très très bon début de saison, même meilleur que la normale », révèle Robert Blais, directeur des opérations à la station du mont Bellevue.

« Nos ventes de passes de saison sont au-dessus de la moyenne », confie Luc St-Jacques, relationniste de presse pour Owl's Head.

Texte complet dans La Tribune de lundi.

Partager

publicité

publicité

Les plus populaires

Tous les plus populaires
sur lapresse.ca
»

publicité

la boite:1609999:box; tpl:300_B73_videos_playlist.tpl:file;

publicité

Autres contenus populaires

publicité

image title
Fermer