Enfin un bar Complexe hockey balle ?

Le Complexe hockey balle de Sherbrooke devrait enfin comporter un bar au moment... (Archives La Presse)

Agrandir

Archives La Presse

Partage

Partager par courriel
Taille de police
Imprimer la page

(SHERBROOKE) Le Complexe hockey balle de Sherbrooke devrait enfin comporter un bar au moment d'amorcer sa prochaine saison, si l'on se fie au propriétaire du terrain.

« Il me fait plaisir de vous annoncer qu'il me reste quelques engagements à remplir et que je travaille avec acharnement afin de permettre le début des travaux le plus rapidement possible. Le tout devrait conjuguer la construction du nouveau bâtiment et le début de saison d'été 2017 du Complexe Hockey Balle Sherbrooke », a partagé par voie de communiqué Jacques Prévost, ajoutant espérer « que tout se déroulera comme prévu. »

Rappelons qu'un réchaud à sauce laissé allumé dans la cuisine du pub la Cachette des sportifs de Sherbrooke est à l'origine de l'incendie qui l'a lourdement endommagé le 2 juin 2014. L'incendie, qui a pris naissance dans la cuisine située à proximité de la terrasse extérieure du pub, a causé pour plus de 750 000 $ de dommages. Les joueurs de dek hockey de l'établissement situé sur le boulevard Bertrand-Fabi attendent impatiemment sa reconstruction depuis ce temps.

Un pub avait été annoncé pour l'été 2015 par les exploitants du hockey balle, Éric Côté et Bruno Chouinard, mais n'avait finalement pas été concrétisé.

« Je suis fébrile de partager avec vous ce nouveau départ et d'offrir à tous nos clients un endroit cordial et chaleureux », partage M. Prévost.




publicité

publicité

Les plus populaires

Tous les plus populaires
sur lapresse.ca
»

publicité

Autres contenus populaires

publicité

image title
Fermer