Le Dauphin change de look: investissement de 700 000 $

L'hôtel et suites Le Dauphin de Drummondville s'est...

Agrandir

L'hôtel et suites Le Dauphin de Drummondville s'est refait une beauté avec l'injection de 700 000 $ pour transformer sa devanture.

Partage

Partager par courriel
Taille de police
Imprimer la page

(Drummondville) Le Groupe GenCaM, propriétaire de l'hôtel et suites Le Dauphin de Drummondville, vient d'injecter pas moins de 700 000 $ pour transformer sa devanture.

On a voulu donner au complexe hôtelier un look moderne où matériau brut et lumière se complètent pour créer une ambiance unique et distinctive.

Il s'agit d'un investissement important qui s'inscrit dans la continuité des rénovations entamées depuis 2009. Toujours soucieux d'offrir à ses clients un confort et des installations de la plus haute qualité, l'hôtel s'est même doté d'un plan de modernisation ambitieux s'échelonnant sur une période de cinq ans.

Des rénovations majeures dans tout l'hôtel

En plus de la devanture entièrement transformée, Le Dauphin de Drummondville aura bientôt rénové 100 % de ses chambres. Les copropriétaires Geneviève et Caroline Milot finalisent en effet les derniers détails du réaménagement de six suites familiales et de six suites long séjour avec cuisine complète. Tout a été repensé pour garantir aux visiteurs une expérience et un confort supérieurs.

« Depuis quelques années, nous avons entamé une grande phase d'investissements. Nous préférons investir d'importantes sommes afin que cet hôtel atteigne pleinement nos normes élevées en matière de qualité d'installations et d'expérience client. Toujours dans l'esprit de se dépasser, d'autres beaux changements surviendront bientôt », annonce Geneviève Milot.

Le Dauphin compte actuellement plus de 120 chambres et 27 salles de réunions et d'évènements. L'hôtel a remporté à deux reprises le fameux Certificat d'excellence du site de TripAdvisor, une récompense décernée aux établissements recevant régulièrement d'excellentes notes de la part des voyageurs. En guise de comparaison, seuls 10 % des hôtels les plus performants sur le site reçoivent cette distinction.

Partager

publicité

publicité

Les plus populaires

Tous les plus populaires
sur lapresse.ca
»

publicité

Autres contenus populaires

publicité

image title
Fermer