Buropro s'installe à Granby: un investissement de 2,8 M $

Partage

Partager par courriel
Taille de police
Imprimer la page

(Victoriaville) Le président de l'entreprise victoriavilloise Buropro, Guy Bergeron, procède ces jours-ci au lancement d'une cinquième succursale, cette fois du côté de Granby, dans le local de 3300 mètres carrés qui abritait autrefois le magasin Hart.

Cette nouvelle succursale s'ajoute à celles de Beloeil, Drummondville, Saint-Hyacinthe et Victoriaville. Ce sera une première occasion pour les Granbyens de voir ce qu'a à offrir l'entreprise régionale. Ils pourront notamment visiter la salle d'exposition Artopex, qui met en valeur le mobilier de bureau fabriqué par le manufacturier situé à Granby.

«Il est important pour nous de mettre en valeur les produits d'Artopex. C'est une entreprise de Granby qui fait travailler beaucoup de monde. Les produits sont de grande qualité et nous tenions à bien les représenter tout en encourageant notre nouvelle communauté d'accueil», indique M. Bergeron.

Papeterie, livres, jeux et jouets, matériel d'art et de bricolage, produits et services informatiques, cadeaux, mobilier de bureau, photocopieurs, service complet d'impression et de création, machines postales, photocopieurs et plusieurs autres services sont disponibles sur place, comme c'est le cas dans les autres succursales.

«Entre Québec et Montréal, Buropro est le magasin dont l'offre est la plus importante en matière de livres. En plus de proposer un très vaste choix, nous comptons sur l'expertise d'employés qualifiés et passionnés», continue-t-il.

Partager

publicité

publicité

Les plus populaires

Tous les plus populaires
sur lapresse.ca
»

publicité

Autres contenus populaires

publicité

image title
Fermer