Doyon cuisine investit 200 000 $

Partage

Partager par courriel
Taille de police
Imprimer la page
Yanick Poisson
La Tribune

(DRUMMONDVILLE) Doyon cuisine vient d'annoncer un investissement de 200 000 $ à sa succursale de la rue St-Pierre à Drummondville afin d'agrandir « par en dedans » la superficie de son magasin. On a procédé au décloisonnement des espaces, ainsi qu'à la relocalisation des bureaux, de la salle d'exposition et de l'entrepôt afin de doubler la superficie de vente, de maximiser l'expérience et de créer des zones spécialisées.

« Les accessoires de cuisine et les items BBQ se retrouvent dans la salle d'exposition tandis que les gros équipements sont installés à l'étage avec la nouvelle section vaisselle et verrerie. Plusieurs produits ont été ajoutés afin de répondre à la demande de la clientèle résidentielle et commerciale et pour uniformiser notre offre dans toutes les succursales », explique Michel-Luc St-Pierre, directeur général adjoint de Doyon cuisine.

Cet investissement s'inscrit dans un projet de mise à niveau et d'uniformisation de la bannière pour lequel on a consacré un total de 900 000 $ à Québec, Brossard, Trois-Rivières et Drummondville. Fondée il y a plus de 30 ans, Doyon cuisine accompagne, conseille et vend de l'équipement de cuisine de qualité tant pour les professionnels éclairés que pour les amateurs passionnés.

Partager

publicité

publicité

Les plus populaires

Tous les plus populaires
sur lapresse.ca
»

publicité

Autres contenus populaires

publicité

image title
Fermer