Vox pop: Que feriez-vous avec 55 millions $ ?

Le gros lot du Lotto Max remporté en Estrie est sur toutes les lèvres. La... (Spectre Média, Marie-Lou Béland)

Agrandir

Spectre Média, Marie-Lou Béland

Partage

Partager par courriel
Taille de police
Imprimer la page

(SHERBROOKE) Le gros lot du Lotto Max remporté en Estrie est sur toutes les lèvres. La Tribune a voulu sonder des Sherbrookois en leur demandant: «Que feriez-vous avec 55 millions $ ?»

« Si je gagnerais, je voudrais aider ma famille en premier ainsi que mes amis, surtout ceux qui en ont vraiment besoin. J'aimerais aussi donner pour les oeuvres caritatives régionales ainsi que les orphelinats. » 

- Abdul Rahim Sultan, Sherbrooke

« Je commencerais par mettre de côté de l'argent pour mes études parce que j'ai l'intention d'aller à l'université et que ça coûte cher. Ensuite, je me paierais beaucoup de voyages pendant une année ou deux. »

- Élisabeth Boivin-Beaupré, Sherbrooke

« Avec 55 millions $, puisque je suis aux études et que j'ai un appartement, je partirais en voyage pendant vraiment longtemps, peut-être un an par exemple. » 

- Vivianne Lalonde, Sherbrooke

« Je commencerais par payer mes dettes d'études, ensuite je me paierais une belle maison avec cette somme. Je donnerais également une partie pour la charité et les enfants malades tout en faisant des placements pour le futur. » 

- Andréanne Leclerc, Sherbrooke

« Pour ma part, je procéderais à l'achat de quelques terrains dans la région et par la suite je me ferais bâtir quelques immeubles d'appartements. Ça me permettrait d'investir dans l'immobilier. » 

- Samuel Racine, Sherbrooke




À lire aussi

publicité

publicité

Les plus populaires

Tous les plus populaires
sur lapresse.ca
»

publicité

Autres contenus populaires

publicité

image title
Fermer