Accident à haute vitesse: constat de plus de 1000 $

L'accident a eu lieu un peu avant 21h,... (Collaboration spéciale, Éric Beaupré)

Agrandir

L'accident a eu lieu un peu avant 21h, samedi soir, sur le boulevard Lemire.

Collaboration spéciale, Éric Beaupré

Partage

Partager par courriel
Taille de police
Imprimer la page
Yanick Poisson
La Tribune

(Drummondville) Un conducteur d'une vingtaine d'années a reçu un constat d'infraction de plus de 1000 $ et a vu son permis de conduire être amputé de neuf points après qu'il ait heurté un véhicule alors qu'il circulait à vive allure sur le boulevard Lemire à Drummondville, peu avant 21 h, samedi soir.

Un troisième véhicule aurait aussi été impliqué dans cette histoire, ce qui laisse croire qu'il puisse s'agir d'une course de rue. Les policiers de la SQ ont ouvert une enquête et des accusations de conduite dangereuse pourraient être déposées.

Sortie de route à Maricourt

Par ailleurs, un homme de 40 ans, seul à bord de son véhicule, a fait une violente sortie de route dans la nuit de samedi à dimanche à Maricourt.

Selon la Sûreté du Québec, le conducteur se trouvait dans une courbe de la route 222, près du chemin de Melbourne, lorsqu'il aurait perdu le contrôle de son véhicule. Il a alors fait plusieurs tonneaux avant de se retrouver dans un fossé.

Le quarantenaire a été transporté au centre hospitalier, où il se trouvait dimanche matin dans un état critique, mais stable.

Une enquête est en cours pour déterminer la cause de l'accident.

- Avec Catherine Montambeault

Partager

publicité

publicité

Les plus populaires

Tous les plus populaires
sur lapresse.ca
»

publicité

Autres contenus populaires

publicité

image title
Fermer