• La Tribune 
  • > « Je l'avais dit que c'est moi qui allais gagner! » 

« Je l'avais dit que c'est moi qui allais gagner! »

Grâce à un concours de La Tribune, Louise Lavigne a... (Imacom, René Marquis)

Agrandir

Grâce à un concours de La Tribune, Louise Lavigne a remporté hier une auto d'une valeur de 30 000 $ qu'elle pourra choisir chez l'un des six concessionnaires du Groupe Beaucage dans la région. Elle a reçu son prix des mains de Louise Boisvert, présidente et éditrice de La Tribune et La Voix de l'Est.

Imacom, René Marquis

Partage

Partager par courriel
Taille de police
Imprimer la page
<p>Jacynthe Nadeau</p>
Jacynthe Nadeau
La Tribune

Une retraitée de l'arrondissement de Lennoxville, abonnée de longue date à La Tribune, a remporté mardi le concours « Serez-vous le gagnant? » organisé par son journal préféré.

Le nom de Louise Lavigne a été pigé parmi plus de 100 000 coupons de participation pour remporter une auto d'une valeur de 30 000 $ qu'elle pourra choisir chez l'un des six concessionnaires du Groupe Beaucage de la région, soit Mazda, Infiniti, Nissan, Kia et Mercedes-Benz.

« Je l'avais dit à mon conjoint que c'est moi qui allais gagner ce concours-là! » a lancé tout sourire Mme Lavigne quand elle est venue cueillir son prix à La Tribune mardi après-midi.

« Mais quand je vois la quantité de coupons dans la boîte de tirage, je suis vraiment impressionnée! » ajoutera-t-elle.

Mme Lavigne est une fidèle abonnée de La Tribune. « D'aussi loin que je me souvienne, ma mère était abonnée au journal et j'ai fait pareil, relate-t-elle. J'aurais de la difficulté à me passer de mon journal en papier. Ça fait partie de mon petit départ matinal, maintenant que je suis à la retraite, de lire La Tribune et de faire les mots croisés. »

Les concours, elle y participe tout aussi régulièrement. Si bien qu'elle a dû remplir une bonne quinzaine de coupons « Serez-vous le gagnant? » qu'elle est venue porter chaque fois aux locaux du journal.

« J'en avais encore un à déposer ce matin (mardi)... Je me demandais s'il était trop tard! »

Mme Lavigne pourra donc s'offrir un véhicule neuf pour Noël. Son coeur balance entre les modèles Mazda et Mercedes-Benz, mais ce sera probablement un 4 X 4... « On va aller magasiner », dit-elle tout sourire.

Plus de 100 000 coupons ont été remplis pour la deuxième édition de ce concours, ce qui en fait de loin le plus populaire de La Tribune. C'est aussi 30 000 coupons de plus qu'à la première édition en 2013.

« Je suis très contente de voir que c'est une abonnée qui est avec nous depuis longtemps qui gagne, a commenté la présidente et éditrice de La Tribune et La Voix de l'Est Louise Boisvert. Les gens aiment les concours, ça paraît, et c'est une façon pour nous de les remercier de nous être fidèles. »

Partager

publicité

publicité

Les plus populaires

Tous les plus populaires
sur lapresse.ca
»

publicité

Autres contenus populaires

publicité

image title
Fermer