Climat

la liste:1167:liste

Changements climatiques

En novembre dernier, l'organisme Friends of Science fait afficher deux messages controversés sur un panneau publicitaire installé le long de l'autoroute 40, à Montréal. Le premier affirme: «Le soleil est le principal facteur du changement climatique. Pas vous. Pas le CO2.» Le deuxième message prétend que «le réchauffement climatique a cessé depuis plus de 16 ans.»

Un groupe climato-sceptique blâmé pour publicité trompeuse

Éric-Pierre Champagne
La Presse

Un groupe climato-sceptique peut-il affirmer dans une publicité que le soleil est le principal... »

Autres articles sur Changements climatiques


la liste:1307:liste;la boite:5610:box

Multimédia

publicité

Les plus populaires : Environnement

Tous les plus populaires de la section Environnement
sur Lapresse.ca
»

publicité

Question du jour

Les chefs des syndicats représentant les policiers municipaux du Québec se disent prêts à utiliser «tous les moyens légaux possibles» pour s'opposer au projet de loi sur les régimes de retraite dans le secteur public. Qu'en pensez-vous?

CONTRIBUEZ >

Vous avez assisté à un évènement d'intérêt public ?

Envoyez-nous vos textes, photos ou vidéos

publicité

la liste:8389:liste;la boite:1469395:box