Horoscope

Bélier

Bélier

du 21 mars au 19 avril

L'influence de l'actuel trio Soleil-Mars-Mercure en Gémeaux vous permettra de faire peau neuve ou de vous métamorphoser. Voici une bonne étape pour apporter quelques changements nécessaires dans votre vie. Tout ce qui se rapporte aux communications devrait vous réussir. Alors malgré le cycle de la Lune encore en Cancer, épatez votre entourage!

Taureau

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Il suffira d'afficher un fort niveau d'assurance pour que les autres croient spontanément en vous et soient prêts à vous suivre. Faites-vous confiance, et personne ne vous remettra en question. Avec la Lune encore en Cancer, vous aurez l'occasion d'épater la galerie. Votre règne annuel est terminé, mais vous saurez encore nous montrer de quel bois vous vous chauffez!

Gémeaux

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

On dirait que rien ne peut vous arrêter! Avec l'appui du Soleil, de Mars et de Mercure en Gémeaux, préparez-vous à faire des étincelles. Une volonté intensifie votre détermination, vous permettant d'accéder à votre objectif. Sur le plan personnel, votre écoute interactive peut amener l'autre à se poser les bonnes questions et à amorcer un raisonnement constructif.

Cancer

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Quoique vous en pensiez, il n'est pas encore trop tard pour prendre une situation en main, même si vous pensez qu'elle a déjà subi un mauvais pli. Une chose ne devient impossible que dans la mesure où vous l'acceptez comme telle. Avec Vénus et la Lune encore en Cancer, maintenez une disposition optimiste et laissez-vous guider par votre bonne volonté.

Lion

Lion

du 23 juillet au 22 août

Le cycle Lunaire en Cancer arrivera ce soir en Lion, et il sera peut-être plus difficile de faire la distinction entre la diplomatie et l'hypocrisie. Alors ne faites des confidences qu'aux personnes qui ont démontré qu'elles étaient dignes de confiance. Abstenez-vous de parler des absents, sauf, bien sûr, si c'est pour formuler des propos élogieux.

Vierge

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Parcourant un Signe d'Eau ami de votre Terre, Vénus en Cancer est une alliée. Vous devriez vous sentir à votre aise tant avec vos proches qu'avec de parfaits étrangers. Il est même possible d'établir un lien de complicité avec quelqu'un dont vous souhaiteriez vous rapprocher. La clé du bien-être consistera à chasser l'artificiel en étant pleinement et tout naturellement vous-même.

Balance

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Évitez de meubler votre emploi du temps avec des activités superflues qui surchargeraient votre horaire sans vous rapporter de bénéfices. Période d'action au cours de laquelle vous pourrez briller par votre efficacité. Tant que le Soleil, Mars et Mercure seront en Gémeaux, vous saurez faire bonne impression auprès d'une personne influente en mesure de vous promouvoir.

Scorpion

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

La visite de Vénus en Cancer, Signe d'Eau ami du vôtre, vous apportera une stabilité rassurante, notamment en ce qui concerne vos rapports avec votre entourage. Les gestes posés par les autres abonderont dans le sens de vos aspirations, et vous constaterez qu'il ne sert à rien de douter de leur sincérité, ni de leurs bonnes intentions. Et la Lune est aussi encore en Cancer...

Sagittaire

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Le Soleil maintenant en Gémeaux s'oppose ainsi à Saturne en Sagittaire, et quelques retards sont à prévoir. Toutefois cette étape promet d'apporter une certaine stabilité. Les détails tomberont aisément en place en temps voulu si vous conservez votre calme. Et avec l'actuel clin d'oeil de Mars et de Mercure, vous pourrez espérer voir votre souhait se concrétiser.

Capricorne

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Juste en face de Pluton en Capricorne, Vénus en Cancer éveille votre inconscient, aiguisant vos capacités intuitives. Demeurez à l'affût des petits signes que la vie vous envoie. Un évènement inhabituel d'apparence anodine peut servir d'indice susceptible de vous éclairer. La prise de position d'une personne de votre entourage vous permettra de savoir sur quel pied danser.

Verseau

Verseau

du 20 janvier au 18 février

À une petite chose, l'inquiétude donne parfois une grande ombre. Le passage de la Lune en Cancer pourrait vous amener à vous faire du souci pour des insignifiances. Pour mieux terminer la semaine, vous devriez vous changer les idées et vous libérer l'esprit de petits tracas qui ne méritent pas d'y occuper autant de place. Appuyez-vous sur Jupiter en Lion!

Poissons

Poissons

du 19 février au 20 mars

Il existe un moyen de faire passer votre message et accepter vos propositions, et celui-ci se situe en dehors de toute insistance. La diplomatie sera votre meilleure arme, même si elle se fait vaguement insidieuse. Trouvez une façon de laisser supposer aux autres qu'ils sont parvenus à leurs conclusions par eux-mêmes, sans votre influence.

À découvrir dans la section détente