Horoscope

Bélier

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Le Soleil quittera ce soir votre Signe, mais la Lune en Sagittaire appuiera vos critères. Spontanéité à l'honneur, et bien que vos habitudes puissent connaître quelques altérations, cela ne devrait pas vous déplaire outre mesure. Quelqu'un pourrait se décider à se dévoiler davantage en vous faisant des confidences. D'ailleurs, une nouvelle rencontre pourrait s'approfondir.

Taureau

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Le Soleil fera son entrée ce soir dans votre Signe, soulignant ainsi le début de votre époque anniversaire. Durant un mois vous serez sur la sellette, et cette étape favorisera la communication, les rencontres et les déplacements. Votre champ d'influence sera en pleine expansion. C'est le temps d'émettre des propositions et de plaider votre cause.

Gémeaux

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

La Lune encore en Sagittaire, face aux Gémeaux, accentuera votre don pour la diplomatie. Le piège à éviter... celui d'essayer de plaire à tout le monde, car il risque de vous ramener à la case départ qu'est le statu quo. Le climat vous est favorable, et vous ne devriez pas hésiter à faire la promotion de vos idées. De solides appuis proviendront de sources insoupçonnées.

Cancer

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

La Lune en Sagittaire sera dès la nuit prochaine en Capricorne, face à votre Signe, et vous risquez de mal interpréter les paroles des autres. Ce que vous semblez considérer comme un refus ne l'est pas forcément. Le moment actuel est peut-être tout simplement peu opportun. N'en faites pas une fixation et ne désespérez pas. Les choses bougeront demain.

Lion

Lion

du 23 juillet au 22 août

Débarrassez-vous vite d'un sentiment d'insécurité. Tous les goûts étant dans la nature, vous êtes autant susceptible de plaire aux gens qui vous ressemblent qu'à ceux qui ont peu de points communs avec vous. Ne soyez donc pas défaitiste. Il suffira d'avoir confiance en vous, d'afficher cette assurance et de sourire. La Lune arrive ce soir en Capricorne...

Vierge

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Il y a moyen de penser davantage à vous sans verser dans l'égoïsme. D'ailleurs avec l'arrivée ce soir de la Lune en Capricorne, l'individualisme risque de primer sur la communauté. Il serait dommage de gaspiller votre énergie afin d'essayer de vous faire aimer par tout le monde, notamment de ceux dont les aspirations diffèrent des vôtres.

Balance

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Le cycle Lunaire en Sagittaire favorise vos unions, associations, et vos rapports avec le monde extérieur. N'agissez pas en fonction de ce que vous supposez susceptible de plaire aux autres, mais plutôt selon vos véritables goûts et envies. Il est inutile de craindre la réaction des gens à votre endroit. C'est dès la nuit prochaine que la Lune en Capricorne vous plaira moins.

Scorpion

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Le Soleil arrive ce soir dans votre Signe complémentaire, ce qui marquera le début du règne anniversaire du Taureau. Vos relations avec des individus qui diffèrent de vous bénéficieront de cette configuration. Ainsi, une association avec quelqu'un qui vous complète peut avoir des répercussions favorables et vous rapprocher de vos objectifs.

Sagittaire

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Si vous avez une remarque à adresser ou une réclamation à faire, ne parlez pas au nom d'une autre personne. Il vaudra mieux ne pas engager quelqu'un d'autre dans vos revendications tant que la Lune est en Sagittaire. En utilisant la première personne, vous accentuez la pertinence et de vos arguments. Faites-vous confiance.

Capricorne

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Tandis que Mercure et Mars se trouvent au carré de votre Signe, la gêne et la timidité peuvent vous faire rater une occasion. Il est possible qu'une autre personne envisage les mêmes alternatives que vous, mais qu'elle n'ose pas vous en faire part. Il serait bénéfique de savoir lire entre les lignes et d'en saisir les moindres sous-entendus.

Verseau

Verseau

du 20 janvier au 18 février

La présence de la Lune encore en Sagittaire crée un climat compatible avec vos états d'âme et favorisera vos interactions sociales. Une sortie dans le monde pourrait vous mettre en contact avec une ou plusieurs personnes dont vous aimerez approfondir la connaissance. Il ne servira à rien de vous censurer quant à la libre expression de vos opinions.

Poissons

Poissons

du 19 février au 20 mars

La présence de Vénus en Poissons est toujours palpable, et par conséquent, vous devriez songer à vous gâter! Il est permis de vous concentrer sur votre bien-être et d'être un peu égoïste actuellement. Si vous cédez trop régulièrement aux demandes capricieuses des autres, ils pourraient finir par anticiper sur votre bonne nature.

À découvrir dans la section détente