Horoscope

Bélier

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Tandis que la Lune poursuit son séjour " à la suite " de Saturne en Sagittaire, un malentendu pourrait enfin être éclairci pour de bon. Vous constaterez que les circonstances qui minaient votre paix d'esprit ont disparu ou que vous êtes en mesure de composer avec. Voici une semaine qui commence en vous offrant de multiples possibilités. Procédez par ordre de priorité.

Taureau

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Lorsque vous êtes à Rome, il faut faire comme les Romains. Que votre façon de procéder soit meilleure ou non, là n'est pas la question. Il s'agit de démontrer aux autres que vous êtes flexible et que savez vous adapter aux circonstances sans faire d'histoires. Si vous faites preuve d'une certaine ouverture d'esprit, personne ne pourra dire que les Taureaux n'en font qu'à leur tête.

Gémeaux

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Le cycle Lunaire en Sagittaire, face aux Gémeaux, devrait vous permettre de faire régner l'harmonie dans des situations complexes. Même si la tâche est délicate, vous êtes la personne la mieux placée pour effectuer un choix raisonnable qui prendra en considération les besoins de chacun. Par ailleurs, un lien durable pourrait se tisser avec quelqu'un rencontré récemment.

Cancer

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Le duo Lune-Saturne en Sagittaire pourrait avoir pour effet de vous impatienter. Arrangez-vous pour ne pas vous placer dans un contexte pouvant se transformer en course contre la montre. Quatre astres regardent votre Signe de travers. Alors aujourd'hui, il serait préférable de miser sur les valeurs sûres et de ne rien laisser au hasard. Car il paraît qu'il n'existe pas...

Lion

Lion

du 23 juillet au 22 août

Il y a ceux capables d'encaisser une franchise exprimée sans ménagements, et envers eux, vous pouvez vous permettre d'énoncer une vérité sans passer par quatre chemins. Toutefois, il y a aussi des gens plus sensibles pour lesquels un message doit être considérablement adoucit. Votre semaine commencera bien si vous savez distinguer qui figure dans quel camp.

Vierge

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Il vaut mieux ne pas se mettre en avant, ni pour autant rester en arrière. Vous devez prendre votre place, sans prendre toute la place. Les autres seront plus réceptifs à vos suggestions si vous les considérez comme vos pairs. Une attitude condescendante serait la seule chose qui puisse vous empêcher de commencer la semaine en recevant leur pleine coopération.

Balance

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Étant donné que la Lune en Sagittaire y " flirte " avec Saturne, votre début de semaine devrait être empreint d'une certaine sagesse. Vous verrez la lumière au bout du tunnel, mais cela ne veut pas dire qu'il sera plus facile de passer de l'idée à l'acte. Il n'est pas trop tard pour perdre une mauvaise habitude. Un lundi favorable à tout ce qui requiert de l'inspiration...

Scorpion

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Deux avis valent mieux qu'un. Vous ne trahissez personne en cherchant à connaître d'autres opinions et en recherchant de l'information impartiale. L'important, c'est que la décision finale relève de vous. Acceptez d'entendre les conseils et suggestions des autres, mais ne laissez personne vous imposer un cours d'action avec lequel vous ne seriez pas confortable.

Sagittaire

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

La conjonctions de la Lune avec Saturne en Sagittaire devrait créer un climat pour solliciter des appuis ou prendre la direction d'un programme qui englobe de nombreuses personnes. On dit qu'il est impossible de plaire à tout le monde. Cependant, votre bonne nature devrait faire en sorte que vous vous méritiez la sympathie du plus grand nombre.

Capricorne

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Tandis que la Lune " croisera " Saturne en Sagittaire, les secrets et les choses inavouées pourraient offrir un climat plus délicat. Bien que ce lundi ne soit pas parfaitement indiqué pour les confidences et confessions, il serait préférable de viser la transparence. Il vaudra mieux qu'une personne apprenne une nouvelle de votre bouche que de celle de quelqu'un d'autre.

Verseau

Verseau

du 20 janvier au 18 février

L'influence de la Lune en Sagittaire ne devrait nuire ni à l'avancement de vos idées, ni au développement de vos projets. Les temps changent et les personnes de qui vous dépendez peuvent faire preuve d'une plus grande ouverture d'esprit qu'auparavant. Le seul moyen de connaître le résultat d'un nouveau procédé sera de tenter votre chance en le mettant en application.

Poissons

Poissons

du 19 février au 20 mars

Étant donné que le Soleil en Poissons favorisera tout ce qui touche aux échanges et à la communication, c'est vous qui aurez le dernier mot en ce début de semaine. C'est par voie de la parole que vous serez en mesure d'obtenir le maximum. Vous gagnerez à opter pour un plaidoyer bref et concis, en évitant de vous embourber dans des détails anodins et superflus.

À découvrir dans la section détente