Horoscope

Bélier

Bélier

du 21 mars au 19 avril

La présence de Mercure en Balance, face au Bélier, exerce une influence vivifiante sur votre magnétisme, intensifiant votre pouvoir de persuasion. Voici un bon vendredi pour convaincre vos proches du bien-fondé d'un projet et les amener à partager votre avis. Ce qui semblait impossible il y a peu de temps n'est désormais plus irréalisable.

Taureau

Taureau

du 20 avril au 20 mai

En ce lendemain de Lunaison en Scorpion, face au Taureau, la fin de semaine risque de vous surprendre. Les personnes moins organisées pourraient enfin l'admettre et consentir à procéder selon une méthode plus rigoureuse, en l'occurrence la vôtre, mais il vous reviendra le rôle de leur servir d'exemple, sinon de professeur.

Gémeaux

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

En ce lendemain de Lunaison Éclipse, le cycle de la Lune en Scorpion offre un climat qui pourrait vous sembler bien strict et trop rigoureux. Une solution qui semble contraignante risque toutefois d'être plus avantageuse que vous ne le réalisez. La pire chose serait de donner l'impression que vous refusez systématiquement d'essayer.

Cancer

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Avec le cycle de la Lune à la suite de Saturne en Scorpion, il risque de régner un certain climat de retenue. Certaines personnes pourraient vous sembler distantes ou carrément désintéressées, alors que ce n'est pas forcément le cas. Il serait dommage de tirer des conclusions non fondées susceptibles de vous faire passer à côté d'une belle occasion.

Lion

Lion

du 23 juillet au 22 août

Il n'y a pas de fumée sans feu. Bien que certaines histoires semblent avoir été déformées, elles se basent sur un fond de vérité. Vous aurez tout intérêt à rechercher de l'information afin de découvrir de quoi il s'agit. Et malgré la Lune en Scorpion, il semble inutile de vous inquiéter, car l'attitude apparemment affligée de l'autre n'a sans doute aucun rapport avec vous.

Vierge

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Au lendemain de l'éclipse Lunaison, le cycle Lunaire en Scorpion risque d'être peu favorable aux choses pécuniaires, vous cautionnant à la prudence quant aux affaires financières. Toutefois sur le plan personnel, une relation pourrait se faire effervescente, vous amenant à terminer la semaine de manière surprenante et plus stimulante.

Balance

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Mercure rétrograde encore en Balance, et il n'est pas recommandé de transmettre un message par personne interposée. Même bien intentionné, un intermédiaire est susceptible d'oublier les détails d'une affaire, si légèrement que ce soit. La Lune est en Scorpion, et il n'existe pas de meilleur porte-parole que vous-même.

Scorpion

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Quelle détermination! L'influence de la Lune en Scorpion aura pour effet d'éveiller votre esprit de compétition, ce qui pourrait entraîner une dynamique plus stimulante dans votre entourage. Du moment que vous ne verserez pas dans la rivalité, vous serez en mesure de vous faire apprécier à votre juste valeur en faisant valoir vos talents.

Sagittaire

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Sous l'influence de la Lune en Scorpion, il pourrait être salutaire de ne pas en faire qu'à votre tête. S'ils proviennent d'une seule personne, vous pouvez écarter des conseils qui ne vous conviennent pas. Cependant, si tout le monde formule les mêmes recommandations, il faudrait peut-être leur accorder le bénéfice du doute.

Capricorne

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Le passage de la Lune en Scorpion vous permettra de mettre les points sur les "i" et de rétablir l'ordre dans un cadre qui se relâchait. Évidement, vous obtiendrez davantage de coopération si vous ne formulez pas d'exigences trop strictes. Le climat de la fin de semaine sera Saturnien! Considérez l'impact de vos revendications avant de les émettre.

Verseau

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Celui qui sait se satisfaire de peu sera toujours satisfait. Le climat de la Lune "à la suite" de Saturne en Scorpion vous donnera l'impression qu'un contexte est devenu plus contraignant. Toutefois, si vous parvenez à vous y adaptez, vous détiendrez la clé du bonheur et personne ne pourra vous l'enlever. Profitez-en pour faire ce dont vous avez envie.

Poissons

Poissons

du 19 février au 20 mars

Grâce à l'influence de la Lune sur les talons de Saturne en Scorpion, votre discipline et votre sens de l'organisation viendront à bout de tout. Vous pourrez vous investir complètement dans un projet personnel. Allez au bout de votre passion, vous ne le regretterez pas. Le seul obstacle à redouter demeure un idéal trop perfectionniste...

À découvrir dans la section détente