Horoscope

Bélier

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Si le bonheur réside dans la simplicité, pourquoi se compliquer l'existence? À partir du moment où un arrangement ne vous convient plus, vous avez tout intérêt à l'exprimer aux personnes concernées. Si vous ne dites rien, vous ne pouvez pas vous attendre à ce que les autres devinent ce que vous ressentez. C'est la Nouvelle Lune et tout problème est porteur de sa solution...

Taureau

Taureau

du 20 avril au 20 mai

C'est le temps d'exposer clairement vos arguments. Étant donné que c'est la Nouvelle Lune en Gémeaux, les éclairs de génie seront loin d'être exclus. L'alliance de la force, de l'intellect et de l'esthétique vous fera redoubler de charme, ce qui amènera les autres à s'intéresser doublement à vous. Ceux qui doutaient de vos capacités pourraient même se rallier à votre cause.

Gémeaux

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

C'est la Nouvelle Lune en Gémeaux, et il ne serait pas superflu de confirmer vos rendez-vous avant de vous déplacer. Les vérifications de toutes sortes pourraient probablement vous sauver du temps et vous épargner des ennuis. En règle générale, il vaudra sans doute mieux prendre quelques précautions plutôt que de vous faire prendre au dépourvu en ce jour de Lunaison...

Cancer

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Il ne suffit pas d'avoir raison, il faut encore se le faire pardonner. Certaines personnes orgueilleuses peuvent nécessiter davantage de temps pour accepter d'avoir été dans l'erreur. Une attitude modeste de votre part permettra plus facilement à l'autre de vous concéder la victoire. C'est la Nouvelle Lune en Gémeaux, mais il n'est pas encore trop tard pour tirer une affaire au clair.

Lion

Lion

du 23 juillet au 22 août

En plus de rendre la communication plus laborieuse, Mercure en Taureau, au carré de votre Signe, pourrait vous donner l'impression que certaines affaires sont mal définies et nébuleuses. Toutefois, vous ne perdrez rien pour attendre. C'est la Nouvelle Lune en Gémeaux, ce qui vous donnera l'occasion de faire un bond vers l'avant ou de faire d'une pierre deux coups.

Vierge

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Tant qu'on ne peut pardonner à autrui d'être différent de soi, on est encore bien loin du chemin de la sagesse. Le climat de Nouvelle Lune en Gémeaux, au carré de votre Signe, pourrait mettre en relief la multiplicité des goûts et des opinions. Le bilan de ce jeudi sera positif si vous êtes capable de percevoir ces différences comme une richesse et de trouver le moyen d'en tirer profit.

Balance

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Notre ennemi ne nous quitte jamais, parce que notre pire ennemi, c'est nous-mêmes. L'actuelle rétrogradation de Jupiter en Balance pourrait rendre votre regard sur vous-même plus sévère. Faites preuve d'indulgence à votre propre égard. Dans ce climat de Nouvelle Lune en Gémeaux, concentrez-vous sur les traits de caractère qui vous plaisent et assouplissez la tendance au perfectionnisme.

Scorpion

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Encore en place dans votre Signe opposé, Mercure en Taureau exerce un effet stimulant qui facilite l'affirmation de soi. De plus, la Nouvelle Lune en Gémeaux mettra du piquant dans vos activités! Rien ne vous oblige à endurer la compagnie de gens qui vous exaspèrent. C'est à vous de décider aujourd'hui, et rien ne vous empêche de créer vous-même l'occasion rêvée de vous amuser.

Sagittaire

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

N'oubliez pas que vous êtes votre plus sévère critique. Et avec aujourd'hui ce climat de Nouvelle Lune en Gémeaux, face au Sagittaire, vous risquez de manquer d'objectivité quant à vos performances et aux résultats qu'elles génèrent. De manifester publiquement votre mécontentement face à votre travail risque plutôt de passer comme de la fausse modestie.

Capricorne

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Le carré en place entre Pluton en Capricorne et Vénus en Bélier pourrait offrir sa part de contraintes. Il n'est probablement pas possible d'obtenir la totalité de ce que vous désirez, du moins pas instantanément. Poussée à l'extrême, la droiture d'esprit pourrait devenir source d'incertitude et de culpabilité. À noter que le climat de Nouvelle Lune en Gémeaux est dans l'air...

Verseau

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Dans la discussion naît la lumière. L'atmosphère de Nouvelle Lune en Gémeaux pourrait rendre les débats idéologiques plus ardus, voire houleux. Cependant, à condition d'éviter les prises de tête, les échanges de propos peuvent grandement profiter à la cause commune. Votre nature vous permettra probablement de comprendre les avantages de points de vue opposés.

Poissons

Poissons

du 19 février au 20 mars

Puisque le climat de Nouvelle Lune en Gémeaux est dans l'air, vos activités sociales promettent d'être animées, sinon fébriles. Malgré tout, la journée devrait vous faire apprécier et faire reconnaître vos aptitudes. Ne vous gênez pas à dévoiler ce dont vous êtes capable. Par contre, pensez-y deux fois avant de raconter une histoire qui risquerait de mettre quelqu'un dans l'embarras.

À découvrir dans la section détente