Horoscope

Bélier

Bélier

du 21 mars au 19 avril

La présence de la Lune en Sagittaire, Signe de Feu ami du vôtre, pourrait vous ouvrir des portes. Vos démarches devraient s'effectuer plus facilement, notamment celles qui se rapportent à l'étranger et aux affaires légales. Profitez de ce climat pour émettre des propositions ou soumettre une candidature. Vénus arrive en Balance, juste en face du Bélier...

Taureau

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Avec Mercure maintenant en Scorpion, face à votre Signe, toute une étape en perspective! Vous ne devriez pas hésiter à vous accorder un plaisir que vous convoitez. Après tout, une fois n'est pas coutume. Et puis, ne l'avez-vous pas mérité? L'essentiel consistera à ne pas prendre de mauvaises habitudes et à ne pas enfreindre une bonne résolution.

Gémeaux

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Face à votre Signe, en Sagittaire, la Lune avec Mars vous font tout un clin d'oeil. Vu que la spontanéité et les nouveaux éléments seront privilégiés, il ne sera pas nécessaire de vous restreindre à n'employer que de vieux procédés. Pour qu'une alternative puisse devenir une valeur sûre et infaillible, il faut commencer par en faire l'expérience. Allez-y...

Cancer

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Avec le cycle de la Lune encore en Sagittaire, votre mardi pourrait faire en sorte qu'un rêve soit confronté à la réalité. Il est toujours préférable de ne pas idéaliser une situation à venir, surtout quand celle-ci comporte des facteurs inconnus. Voici donc une journée lors de laquelle vous gagnerez à miser sur le rationnel plutôt que sur l'intuitif.

Lion

Lion

du 23 juillet au 22 août

Le relâchement est à proscrire. Par contre, si vous consentez à fournir certains efforts et que vous vous investissez à fond dans vos entreprises, les résultats pourront impressionner les individus les plus difficiles à contenter. Il n'en tiendra donc qu'à vous pour que ce dernier jour de septembre soit garant de succès. L'avenir vous appartient, et il commence dès maintenant!

Vierge

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Avec l'arrivée de Vénus en Balance, on ne devrait pas vous mettre de bâtons dans les roues. Une certaine démarche pourrait être facilitée, et s'exécuter plus rapidement que prévu. Si vous écartez toute négligence et mauvaise volonté, rien ne devrait vous empêcher de respecter une échéance dans des délais tout à fait raisonnables.

Balance

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Il y a moyen de penser davantage à vous sans verser dans l'égoïsme. D'ailleurs en cette étape anniversaire, avec le Soleil et Vénus en Balance, l'individualisme pourrait primer sur la communauté. Il serait dommage de gaspiller votre énergie afin d'essayer de vous faire aimer par tous, notamment de ceux dont les aspirations diffèrent des vôtres.

Scorpion

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Pourquoi ne pas vous débarrasser tout de suite d'une obligation qui vous incombe? En la remettant au lendemain, vous ne faites que nuire à la qualité de votre mardi. De plus, vu que vous bénéficiez de la présence de Mercure en Scorpion, une tâche devant laquelle vous reculez est susceptible de vous faire profiter d'une occasion intéressante.

Sagittaire

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Avec la Lune et Mars en Sagittaire, il serait dommage de vous laisser influencer par les commentaires que vous entendrez. Tous les goûts sont dans la nature, et pour chaque individu qui trouvera votre idée géniale, il y en aura un autre qui la jugera dépourvue d'intérêt. Si un projet vous tient à coeur, ne laissez pas autrui vous amener à y renoncer.

Capricorne

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Le Soleil et Vénus en Balance, au carré de votre Signe, pourrait vous inciter à tirer des conclusions hâtives. Il existe sans doute une bonne raison pour expliquer le retard qui vous place en position d'attente. Patientez un peu. Une attitude calme pourrait considérablement augmenter vos chances de résoudre un petit problème d'ordre pratique.

Verseau

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Alliée du Verseau, la Lune encore en Sagittaire revêt un caractère détendu. Des gens bien intentionnés seront sans doute disposés à vous aider sans rien attendre en retour. Pourquoi douter de leur sincérité? Il est parfois difficile d'accepter de recevoir, mais dans la mesure où un service vous est offert, pourquoi le refuser? Dites simplement "merci".

Poissons

Poissons

du 19 février au 20 mars

Ne vous laissez pas impliquer dans une situation qui ne vous convient pas pour épargner les sentiments de quelqu'un. La politesse ne devrait pas entraver le chemin à la franchise. Il est préférable de répondre honnêtement à toute question qui vous sera adressée, sinon, c'est vous qui en subirez les conséquences dans un avenir plus ou moins rapproché.

À découvrir dans la section détente