Horoscope
MARYLÈNE, LA RONDE DES PLANÈTES, marylene@marylene.com

Bélier

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Vous aurez deux fois plus de plaisir si vous consentez à faire une bonne action avant de songer à vous amuser. Le fait de consacrer une ou deux heures de votre temps afin de rendre service à quelqu'un ne fera qu'améliorer le bilan de cette journée. Un geste issu de votre bonne volonté ne passera pas inaperçu, et pourrait amener une personne à poser un nouveau regard sur vous.

Taureau

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Tant que Mercure sera en Taureau, et surtout avec maintenant Uranus, vous pourriez vous retrouver en plein coeur de l'action. À force de recevoir de l'attention, certaines personnes pourraient vous reprocher de prendre toute la place, même si vous ne le faites pas exprès. Un effort de votre part afin de ne pas éclipser d'autres personnes minimisera d'éveiller la jalousie.

Gémeaux

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Les interdits que s'imposent les autres ne sont pas forcément valables en ce qui vous concerne. Profitez de votre étape anniversaire avec le Soleil en Gémeaux pour vous faire plaisir. Une sortie pourrait élargir vos horizons et vous amener à percevoir votre situation sous une perspective rafraîchissante et enrichissante. Et de nouvelles rencontres seront loin d'être exclues.

Cancer

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Vous n'avez pas besoin d'avoir recours à des prétextes pour masquer la vérité. Il y a une façon de dire les choses qui vous permettra de tirer votre épingle du jeu sans vous mettre de personnes à dos. Il suffira de répéter vos paroles avant de les prononcer et de vous mettre à la place de ceux à qui elles seront adressées afin de vous assurer qu'elles ne soient pas mal interprétées.

Lion

Lion

du 23 juillet au 22 août

Le repli sur soi est à proscrire. Il n'est pas recommandé de garder le silence concernant une affaire qui vous tracasse. Une écoute attentionnée pourrait vous apporter un profond soulagement. Recherchez la compagnie d'une personne digne de confiance afin de dire ce que vous ressentez. Avec la Lune encore en Lion, vous ne regretterez pas d'avoir verbalisé vos émotions.

Vierge

Vierge

du 23 août au 22 septembre

La retenue et la maîtrise de soi sont recommandées maintenant que le Soleil se trouve en Gémeaux, au carré de votre Signe. Vous allez devoir fournir un petit effort afin de ne pas faire de dépenses impulsives et superflues. Par ailleurs, vos interactions s'annoncent plus émotives, mais ce qui ne sera pas forcément négatif. Car la Lune arrivera ce soir en Vierge...

Balance

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

La tâche de briser la glace et de mettre de l'ambiance risque de vous incomber. Mais que cela ne vous inquiète pas, car l'influence du Soleil en Gémeaux devrait favoriser considérablement tout ce qui a trait à votre vie sociale. N'oubliez pas que si les autres vous posent des questions, c'est qu'ils sont vraisemblablement intéressés par ce que vous leur racontez.

Scorpion

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Quand on ne connaît pas la réponse à une question, il est préférable de l'admettre plutôt que d'en inventer une. L'actuelle présence de Jupiter en Scorpion vous encourage à vous présenter sous votre vrai jour, même si vous appréhendez de ne pas être à la hauteur des attentes d'autrui. Ce qui vous différencie des autres est justement ce qui les intéresse le plus...

Sagittaire

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Vous pourriez vous laisser émouvoir plus facilement maintenant que le Soleil se trouve dans votre Signe opposé. N'ayez pas peur d'exprimer vos états d'âme, les autres devraient se montrer réceptifs et conciliants. Tandis que l'apitoiement ne règlera rien, une attitude positive s'avèrera être le meilleur remède contre la plupart des petits maux. Et l'humour vous aidera à sortir indemne...

Capricorne

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Tandis qu'un enthousiasme exagéré peut sembler envahissant, une attitude excessivement indépendante pourrait paraître froide et désintéressée. Il est essentiel de trouver un équilibre afin de ne pas décourager ou faire fuir de nouvelles connaissances. Le ton que vous donnerez aux premiers entretiens marquera le pouls de toute la relation. Choisissez le bon...

Verseau

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Le passage de la Lune encore en Lion, face au Verseau, devrait contribuer à vous valoriser. Vous pourriez voler la vedette ou prendre le dessus sur un adversaire. En fait, la réponse à une question qui vous intriguait ne devrait pas vous décevoir. Cependant, inutile d'insister, car elle vous sera révélée en temps voulu quand les autres partis seront prêts à la divulguer.

Poissons

Poissons

du 19 février au 20 mars

Quand quelqu'un qui ne vous avait jamais flatté vante soudain toutes vos qualités, il est probable qu'il attende quelque chose de vous. Avec le Soleil maintenant en Gémeaux, au carré de votre Signe, méfiez-vous des beaux parleurs et des gens qui tentent de vous amadouer. Ceci ne veut pas dire de douter systématiquement de tout le monde, mais plutôt d'user de discernement.

À découvrir dans la section détente