Horoscope

Bélier

Bélier

du 21 mars au 19 avril

On ne s'égare jamais si loin que lorsque l'on croit connaître la route. Avec l'actuel duo Lune-Neptune en Poissons, vous gagnerez à savoir vous remettre en question ou à réexaminer certaines données communément acceptées quoique non vérifiées. L'heure est au bénéfice du doute. Si les autres refusent de vous l'accorder, montrez que vous, en revanche, êtes capable de le faire.

Taureau

Taureau

du 20 avril au 20 mai

S'effectuant au sextil de votre Signe, le duo Lune-Neptune en Poissons promet de mettre du piquant dans vos activités sociales. Les réunions s'annoncent particulièrement vivantes, et peut-être même un peu désordonnées. Un loisir commun pourrait être à l'origine d'une nouvelle relation amicale ou amoureuse. Remarquez-vous quelqu'un qui partage votre Violon d'Ingres?

Gémeaux

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Compte tenu de l'actuel duo Lune-Neptune en Poissons, certaines personnes de votre entourage risquent d'être plus susceptibles et de se vexer facilement. Choisissez prudemment les termes que emploierez car l'importance des mots sera non négligeable. Parallèlement, Mercure en Gémeaux peut vous accorder une petite douceur à laquelle vous ne songiez pas. Profitez-en!

Cancer

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

En raison de l'intensité du climat apporté par le duo Soleil-Mars en Cancer, les esprits peuvent s'échauffer plus facilement. Même avec la meilleure des intentions, il est préférable de ne pas intervenir dans les affaires des autres, même en y ayant été expressément invité. Toute ingérence risquerait de se retourner contre vous ou d'envenimer la problématique initiale.

Lion

Lion

du 23 juillet au 22 août

On ne dégaine pas une épée pour tuer un moustique. L'actuel carré qui s'installe entre Saturne en Scorpion et Vénus en Lion peut vous donner envie d'avoir recours aux grands moyens. Toutefois, de réagir avec une certaine retenue entraînera des répercussions plus favorables que d'avoir recours à des mesures draconiennes. Évaluez la situation avant de poser un geste disproportionné.

Vierge

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Voici un début de semaine qui devrait avoir l'effet d'un crescendo! Les évènements pourraient aller en s'intensifiant pour vous, étant donné que la Lune en Poissons se trouve juste en face de votre Signe. Quoique plutôt instable, l'ambiance ne devrait pas vous déplaire. Attendez-vous toutefois à un surcroît d'activité, avec quelques émotions en prime!

Balance

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

L'opposition Soleil-Pluton dans l'axe Cancer-Capricorne peut rendre certains contacts plus laborieux pour la Balance que vous êtes, mais cela ne veut pas dire qu'ils seront impossibles à établir. Une personne qui vous semble froide est peut-être simplement timide et vous avez tout à gagner en tentant de briser la glace. Chassez tout préjugé défavorable...

Scorpion

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Le fait qu'une personne ait généralement tendance à dramatiser et à s'alarmer inutilement ne veut pas dire que ce soit forcément encore le cas cette fois-ci. Votre compassion peut faire toute la différence avec le cycle de la Lune en Poissons. Prenez les inquiétudes d'un proche avec considération, même si vous croyez qu'elles sont superflues.

Sagittaire

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Affirmez-vous davantage. La retenue de vos sentiments ne contribuerait qu'à faire naître en vous un sentiment de regret. Chassez toute gêne et affichez vos opinions. La Lune "flirte" avec Neptune en Poissons, au carré de votre Signe, et certaines rumeurs peuvent prendre des proportions démesurées. N'accordez pas d'importance aux histoires qui semblent exagérées.

Capricorne

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Le cycle de la Lune en Poisons devrait vous stimuler, sinon vous exciter. C'est vous qui mènerez le bal. Tandis que les regards s'orienteront vers vous, votre logique cartésienne piquera la curiosité des gens que vous rencontrerez, et vous saurez quoi faire pour les charmer. Le seul danger à éviter serait d'éclipser les autres en prenant toute la place.

Verseau

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Il y a plus de fous acheteurs que de fous vendeurs. Et avec Saturne en Scorpion, l'impulsivité est le principal ennemi de votre stabilité financière. Il est préférable de patienter un peu avant de faire une acquisition majeure, ne serait-ce que pour vous donner le temps d'y réfléchir et de déterminer si vous en avez réellement besoin, ou s'il s'agit plutôt d'une envie passagère.

Poissons

Poissons

du 19 février au 20 mars

Il serait dommage de commencer la semaine dans une course contre la montre en vous laissant stresser par le temps, car avec le cycle de la Lune en Poissons, une complication horaire est susceptible de disparaître comme par enchantement. Il suffira de ne pas vous éparpiller et d'éviter les distractions frivoles pour maximiser rendement et efficacité.

À découvrir dans la section détente