Horoscope
MARYLÈNE, LA RONDE DES PLANÈTES, marylene@marylene.com

Bélier

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Vous pourrez trouver une solution qui rallie les troupes et unifie un groupe. Bien dire fait rire, mais bien faire fait taire! Ce sont des gestes concrets et non des paroles qui cloueront le bec des éternels insatisfaits qui vous critiquent. Profitez de la Lune en Sagittaire pour leur démontrer de quoi vous êtes capable. Ce cycle Lunaire en Signe de Feu saura vous satisfaire.

Taureau

Taureau

du 20 avril au 20 mai

N'attendez pas qu'il soit trop tard. Le timing pourrait devenir un facteur déterminant alors que votre astre Vénus se trouve en... Vierge. Vous devriez donc vous occuper d'une affaire importante dans les plus brefs délais. Même si le risque de danger est faible, certaines précautions vous procureront une plus grande paix d'esprit. Car la négligence ne rapporte rien de bon.

Gémeaux

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Tout le monde a une montre, mais personne n'a le temps! Le cycle Lunaire en Sagittaire pourrait vous donner l'impression que bien peu de gens sont disponibles, soit parce qu'ils ont pris d'autres engagements ou parce qu'ils n'ont pas suffisamment d'écoute à accorder. Rassurez-vous, ce sentiment ira en s'atténuant et disparaîtra peu à peu grâce au Soleil en Lion!

Cancer

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Libre à vous de mettre un terme à toute monotonie minant votre joie de vivre. Il suffira de vous concentrer sur l'aspect ludique des choses pour dénouer une impasse et retrouver votre entrain. Si vous trouvez le moyen de vous amuser en travaillant, le résultat sera à la hauteur de vos attentes et de celles des autres. Misez le tout sur l'originalité et faites-vous confiance.

Lion

Lion

du 23 juillet au 22 août

Même si on n'aime pas le lièvre, il faut reconnaître sa vitesse! De descendre ouvertement le travail d'un collègue ou d'un compétiteur ne fera pas bonne impression, d'autant plus si c'est surtout sa personnalité, et non le fruit de son labeur, qui vous déplait. Le Soleil et Mercure en Lion vous aideront à recevoir l'approbation de gens importants. Mettez vos aptitudes en valeur!

Vierge

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Le cycle Lunaire en Sagittaire n'est pas toujours le préféré de la Vierge, dans les généralités, mais sachez exercer suffisamment d'influence sur les situations pour les rendre plus conformes à vos attentes. N'ayez toutefois pas trop d'exigences pour modifier le cours des choses. De toute façon, une prise de conscience vous fera peut-être changer de parcours...

Balance

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Grâce à l'appui de la Lune en Sagittaire, les relations privilégiées se voudront garantes de satisfaction. Il semble qu'aucun élément ne puisse actuellement miner l'ambiance que vous essayer de créer. Malgré le regard oblique de Saturne... Ce début de semaine annonce une étape lors de laquelle vous pouvez marquer des points dans l'estime des autres.

Scorpion

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Un début de semaine qui pourrait être caractérisé par un climat d'indécision. Il est possible de faire plusieurs choses ou de joindre des activités ensemble, toutefois vous perdrez un temps précieux si vous le gaspillez à hésiter. Les autres ont besoin de votre leadership. Prenez la situation en main et démontrez qu'avec Jupiter en Scorpion vous êtes en position de contrôle.

Sagittaire

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

L'influence de la Lune en Sagittaire devrait stimuler vos élans, mais aussi multiplier vos émotions! Bien que certains sujets ne soient pas faciles à amener sur le tapis, ils sembleront plus appropriés avec ce cycle Lunaire de passage dans votre Signe. Vous avez donc le feu vert! Préparez votre discours en songeant à toutes les questions qui pourraient vous être adressées.

Capricorne

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

L'argent pourrait bien se retrouver au sommet de vos priorités actuellement. La Lune en Sagittaire arrivera dès demain en Capricorne, vous offrant une solution avantageuse qui vous procurera la paix d'esprit, du moins momentanément. La réponse recherchée est plus accessible que vous ne l'anticipez, et un coup de pouce inattendu vous aidera à la remarquer.

Verseau

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Un seul doigt ne peut pas attraper un caillou. Tandis que le travail d'équipe vous sourit, c'est le temps de regarder autour de vous afin de remarquer la personne avec laquelle vous pourriez former un partenariat enrichissant. L'appui du Soleil et de Mercure en Lion sourit aux communications et aux nouvelles rencontres. Projets dont la réalisation ne saurait tarder.

Poissons

Poissons

du 19 février au 20 mars

Le climat actuel apporté par le Soleil et Mercure en Lion vous incite à vous consacrer à un travail sérieux. Tandis que les situations s'annoncent claires et sans équivoques, vous et ceux qui vous entourent saurez exactement à quoi vous en tenir. Les activités professionnelles seront garantes de satisfaction, ce n'est pas le temps de vous laisser distraire par des frivolités.

À découvrir dans la section détente