Horoscope

Bélier

Bélier

du 21 mars au 19 avril

La Lune en Verseau pourrait vous rendre plus émotif, et de ce fait plus instable. Attendez quelques jours avant de considérer un changement comme étant permanent, surtout s'il était issu d'un cou de tête. L'actuel règne du Sagittaire pourrait vous aider à faire entendre raison à quelqu'un, mais la diplomatie demeure de mise afin d'éviter que vos suggestions ne soient rejetées.

Taureau

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Un évènement inattendu pourrait surprendre votre jeudi. la Lune est en Verseau, au carré de votre Signe. Sans que vous n'ayez à faire quoi que soit pour le provoquer, une personne hostile ou incompatible sera amenée à se retirer d'un groupe ou d'une situation. Par conséquent, il deviendra alors plus facile d'exercer votre influence et de faire accepter vos idées.

Gémeaux

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

L'influence du cycle de la Lune en Verseau annonce un jeudi plus agité. Que ce soit en vous charmant ou en vous agaçant, le comportement des gens qui vous entourent pourrait bien vous étonner. C'est le temps d'évaluer vos options, d'autant plus avec l'appui du duo Soleil-Vénus en Sagittaire. Vous effectuerez probablement des choix judicieux.

Cancer

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Certaines relations pourraient bénéficier de quelque flexibilité. Personne n'est parfait, alors pourquoi ne pas fermer les yeux sur des comportements qui vous agacent? Votre tolérance à l'endroit des défauts de caractère d'autrui sera appréciée. D'ailleurs le clin d'oeil des astres en Capricorne pourrait récompenser votre bonne volonté. La Lune en Verseau aussi...

Lion

Lion

du 23 juillet au 22 août

En face de votre Signe, la Lune en Verseau pourrait apporter sa part de turbulences, mais elle créera néanmoins aussi un climat qui se mariera bien avec vos aspirations. Vos suggestions seront entendues, mais vous devrez attendre qu'elles fassent leur petit bout de chemin avant de se concrétiser. Mieux vaudra donc ne pas trop forcer la note.

Vierge

Vierge

du 23 août au 22 septembre

En ce jeudi de Lune en Verseau, il est recommandé d'éviter les cachotteries. Les choses que vous gardez secrètes ou que vous refusez d'avouer pourraient faire surface malgré vous, et peut-être au moment le plus inopportun. Vous aurez donc intérêt à dévoiler votre jeu d'emblée. Les autres vous apprécieront d'autant plus pour votre honnêteté.

Balance

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

De passage en Verseau, Signe d'Air ami du vôtre, la Lune vous sourit. C'est le moment de tenter votre chance et de saisir une occasion. Une question épineuse pourra être abordée aisément, sans qu'il n'y ait de vaisselle cassée. Et vu que les activités sociales se classent au premier rang, ce n'est pas le moment de vous isoler. Une affaire pourrait vous être proposée.

Scorpion

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Le climat ambiant pourrait être plus agité en cette journée "influencée" par la Lune en Verseau, et c'est sur le plan de la communication que ce jeudi pourrait vous mettre au défi. Il serait sage de vous assurer que l'autre parti comprenne vraiment toutes les implications de ce que vous proposez, sans quoi il risque d'y avoir complications à l'horizon.

Sagittaire

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Pour parvenir à vos fins, il sera préférable de ne pas imposer d'exigences catégoriques à autrui. L'autre personne sera plus encline à faire ce que vous voulez si elle a l'impression d'y être parvenu par elle-même. La Lune est en Verseau, amie du Sagittaire, et tout est possible. Si vous êtes capable de l'imaginer, il doit y avoir moyen de le concrétiser.

Capricorne

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

La Lune est en Verseau, et quelqu'un pourrait se désister à la dernière minute. Si vos plans sont perturbés, vous gagnerez à vous adapter rapidement aux changements. Profitez de la présence de Mars en Capricorne pour modifier votre cours d'action et profitez-en pour faire quelque chose d'original et de spontané. Vous constaterez peut-être un mal pour un bien...

Verseau

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Sous une Lune en Verseau, il y aura moyen de parvenir à une entente. Les compromis ne seront pas faciles, mais ils seront possibles. Si vous affichez une disposition diplomate et conciliante, les autres partis n'auront que le choix de faire pareil. L'essentiel ne sera pas d'essayer de déterminer qui sortira vainqueur, si gagnant il y aura, mais de dénouer l'impasse.

Poissons

Poissons

du 19 février au 20 mars

Avec le cycle de la Lune en Verseau, il sera préférable d'accorder le bénéfice du doute aux autres et de ne pas tirer de conclusions hâtives. On ne connaît pas toujours suffisamment les détails d'une situation pour se permettre de la juger. Évitez de condamner autrui trop rapidement. Il y a peut-être une explication parfaitement logique.

À découvrir dans la section détente