Horoscope

Bélier

Bélier

du 21 mars au 19 avril

La conjonction Mars-Vénus en Bélier vous donne l'impression que tout est possible, et d'ailleurs, si vous mettez le coeur à l'ouvrage, rien ne pourra vous arrêter. Les personnes desquelles vous vous entourerez joueront un rôle crucial dans l'atteinte de vos objectifs. Le partenariat idéal est à votre portée. Il suffira de consentir à vous y investir.

Taureau

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Il est généreux de savoir rendre service, mais il ne faudrait pas donner de mauvaises habitudes aux autres. Assurez-vous que l'on ne prenne pas votre aide pour acquis. Si vous considérez qu'une chose est injuste, vous devriez en parler ouvertement. Ne sous-estimez pas votre influence. Votre intervention est susceptible de faire toute la différence.

Gémeaux

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

On dit qu'une demi-vérité est un mensonge complet. Même si cela entre en conflit avec votre envie de faire plaisir à tout le monde, mieux vaudra dire les choses telles qu'elles sont. Il ne sert à rien de tourner autour du pot. Il y a des gens qui préfèrent que vous n'y alliez pas avec le dos de la cuillère. Compte tenu de Mercure en Verseau, vos entretiens promettent d'être clairs!

Cancer

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Tandis que la Lune arrive pour deux jours en Cancer, le comportement des autres est susceptible de vous contrarier. Toutefois, il ne sert à rien de prêcher. Il n'y a que par votre exemple que vous pourrez les amener à faire une prise de conscience. Certes, voici une fin de semaine lors de laquelle vous aurez avantage à rechercher le calme dans un lieu tranquille.

Lion

Lion

du 23 juillet au 22 août

L'actuelle opposition de Mercure en Verseau avec Jupiter en Lion apporte un climat d'originalité et de fluidité. Joignant la force à l'intellectuel, cette configuration amplifiera votre détermination ainsi que votre potentiel créatif. Le fruit de votre labeur pourrait plaire à un vaste éventail d'individus et recevoir des commentaires élogieux des plus sévères critiques.

Vierge

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Il n'est pas forcément nécessaire de gagner ou d'avoir raison. La modestie et l'humilité peuvent vous procurer davantage de reconnaissance. Vous pourrez découvrir un nouveau sentiment de bien-être en vous libérant de certains comportements motivés par une fierté excessive, et les gens qui vous côtoient vous apprécieront d'autant plus.

Balance

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

En face de votre Signe, la conjonction Mars-Vénus en Bélier pourrait vous procurer davantage de clarté. Vos relations devraient ainsi bénéficier d'un courant plus harmonieux dont vous devriez profiter pleinement. Afin d'obtenir le maximum, vos sentiments gagneront à être exprimés le plus franchement possible, même si la Lune arrive en Cancer...

Scorpion

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Compte tenu de l'opposition de Mercure en Verseau avec Jupiter en Lion, une présence malvenue pourrait altérer vos plans et vous importuner. Plutôt que d'interdire à une personne de vous suivre ou de se présenter quelque part, vous devriez essayer de trouver un autre moyen de l'en dissuader, notamment en l'amenant à changer d'avis par elle-même.

Sagittaire

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Avec plusieurs astres en Signes de Feu, amis du vôtre, votre fin de semaine devrait être motivante. Les confrontations redoutées peuvent être évitées ou prendre la forme d'entretiens cordiaux. Comme votre capacité d'appréciation et votre niveau d'inspiration seront accentués, les loisirs culturels et les passe-temps artistiques seront indiqués.

Capricorne

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

L'arrivée de la Lune en Cancer, face au Capricorne, vous fera sans doute vivre une fin de semaine plus émotive. Rappelez-vous que l'obtention d'un désir n'est pas exclue et qu'il suffit juste de savoir patienter. Pesez le pour et le contre. Il vaudra probablement mieux attendre un peu que de consentir à un arrangement qui ne vous convient pas réellement.

Verseau

Verseau

du 20 janvier au 18 février

La présence de Mercure toujours dans votre Signe favorise l'inspiration, la communication, ainsi que tout ce qui relève de l'intellect. N'oubliez pas que les premières minutes d'un exposé, d'une présentation ou d'une entrevue sont les plus cruciales. Si vous parvenez à capter l'attention de votre public dès les premiers instants, la partie sera quasiment gagnée.

Poissons

Poissons

du 19 février au 20 mars

Vous n'êtes pas la seule personne à avoir commis un impair. Toutefois, même si cela semble difficile, vous auriez avantage à admettre une erreur. Un petit effort d'humilité de votre part pourrait faire régner l'harmonie dans une relation devenue tendue. Avec le Soleil en Poissons, cette attitude est susceptible d'amener d'autres personnes à reconnaître leurs propres fautes.

À découvrir dans la section détente