Horoscope

Bélier

Bélier

du 21 mars au 19 avril

La Lune est en Cancer, et le fait de discuter d'un conflit personnel avec quelqu'un pourrait en venir à compromettre son impartialité. Il serait plus sage de ne pas confier vos différends avec un membre d'un groupe à une personne y appartenant également. De plus, un tiers parti qui n'a aucune implication dans l'affaire vous donnera un meilleur son de cloche.

Taureau

Taureau

du 20 avril au 20 mai

La Lune "croise" Mercure en Cancer, mais sera dès demain une Lunaison en Lion. Par conséquent, vous risquez de rester sur votre faim. Ne comptez pas trop sur des promesses qui ont peut-être été formulées à la légère. Prenez votre mal en patience. Mars arrive sous peu en Scorpion, face à votre Signe, et vous reprendrez vite du poil de la bête!

Gémeaux

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

En cette veille de Lunaison, l'heure est au compromis, à la réciprocité et à l'égalité. Si vous désirez que l'on adopte un tel comportement à votre endroit, il faudra commencer par traiter les autres de cette même façon. Vous pouvez servir d'exemple, voire de modèle. C'est à vous de prendre l'initiative pour modifier le moule de tout rapport interpersonnel.

Cancer

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

La Lune en Cancer peut rendre le raisonnement plus dogmatique, mais elle crée un climat qui ne va pas à l'encontre de vos attentes. On écoutera vos suggestions, mais vous devrez attendre qu'elles fassent leur bout de chemin pour se concrétiser. Pour bien faire, vous devriez vous assurer d'avoir obtenu l'approbation de quelqu'un avant de prendre une initiative.

Lion

Lion

du 23 juillet au 22 août

Le duo Lune-Mercure en Cancer forme un carré avec Uranus en Bélier, et cet aspect peut occasionner une mésentente ou une difficulté sur le plan de la communication. Sachant cela, vous pouvez prendre les précautions nécessaires afin de parer à toute éventualité. D'autant plus en cette veille de Nouvelle Lune conjointe à Jupiter en Lion!

Vierge

Vierge

du 23 août au 22 septembre

C'est le temps de passer à l'action. Vous devriez profiter de cette veille de Lunaison en Lion pour effectuer une démarche importante. Pourquoi vous contenter de rêver d'un quotidien meilleur, alors que vous êtes parfaitement en mesure de concrétiser vos espoirs? Ne laissez pas passer l'occasion de vivre une période estivale intéressante.

Balance

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Les petites attentions que vous porterez à l'égard d'autrui leur feront toujours plaisir. Si l'idée vous a traversé la tête, n'hésitez pas à faire une petite surprise à quelqu'un. Ce geste pourrait avoir d'heureuses répercussions sur votre relation et servir à consolider vos liens. Une veille de Lunaison en Lion qui pourrait surprendre vos prévisions...

Scorpion

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

L'arrivée imminente de Mars pour plus d'un mois en Scorpion mettra vos sens en alerte et votre énergie en relief. Mais en cette veille de Nouvelle Lune en Lion, il serait salutaire d'exercer un minimum de contrôle sur votre émotivité, notamment parce qu'une réaction passionnée pourrait vous mettre certaines personnes à dos.

Sagittaire

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Cette veille de Nouvelle Lune en Lion pourrait rendre certains contacts plus laborieux, mais cela ne veut pas dire qu'ils seront impossibles à établir. Une personne qui vous semble froide et inabordable est peut-être simplement timide et vous avez tout à gagner en tentant de briser la glace. Chassez tout préjugé et accordez le bénéfice du doute aux autres.

Capricorne

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

L'influence de la Lune en Cancer, face au Capricorne, crée le climat favorable pour des appuis ou prendre la direction d'un programme qui englobe de nombreux individus. On dit qu'il est impossible de plaire à tout le monde. Cependant, vos aptitudes et votre bonne nature peuvent faire en sorte que vous vous méritiez la sympathie du plus grand nombre.

Verseau

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Dès demain face à votre Signe, la Nouvelle Lune en Lion est susceptible de vous décevoir ou de vous contrarier. Il est probable que quelqu'un ne soit pas en mesure de tenir une promesse ou de s'en tenir à un engagement. Évidemment, vous pourrez toujours éviter de telles déceptions en vous fiant au dicton "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras".

Poissons

Poissons

du 19 février au 20 mars

La configuration astrale devrait vous amuser, et il n'y aura aucun mal à cela du moment que ce ne soit pas aux dépens de quelqu'un d'autre. Les personnes qui vous entourent se montreront plus réceptives à l'endroit de vos besoins. Si elles manifestent l'envie de vous faire plaisir, cela ne devrait pas vous gêner. Acceptez ce que l'on veut vous offrir.

À découvrir dans la section détente