Horoscope

Bélier

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Grâce à l'influence du cycle de la Lune en Verseau, vous pourriez constater qu'un développement que vous appréhendiez ne se produira pas, ou que vous en aviez négativement évalué les conséquences. Métaphoriquement, comme si la trajectoire d'un violent orage bifurquait, vous épargnant du tonnerre, des éclairs et de la moindre goutte de pluie.

Taureau

Taureau

du 20 avril au 20 mai

De passage chez votre opposé-complémentaire le Scorpion, le Soleil vous encouragera à vous discipliner et à mieux vous organiser. La peur de l'échec ne devrait pas vous inciter à faire marche arrière. Si vous renoncez à l'action, comment envisagez-vous d'atteindre le succès souhaité? Votre entourage estime votre potentiel, et l'avis d'une connaissance s'avèrera salutaire.

Gémeaux

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Le cycle de la Lune en Verseau, Signe d'Air ami du vôtre, annonce un vendredi durant lequel l'intimité devrait occuper une place importante. Profitez-en pour vous rapprocher d'une personne qui vous intrigue. C'est peut-être à vous de faire les premiers pas. Mercure en Balance et Jupiter en Lion sont également des alliés qui devraient vous favoriser.

Cancer

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Certaines personnes éprouvent le besoin de sentir que vous avez le contrôle sur la situation. L'hésitation serait la principale chose qui puisse faire mauvaise impression sur les autres. Montrez davantage d'assurance lors de vos échanges avec autrui. Ceci s'applique à tout ce qui a trait aux pourparlers et aux négociations. Le Soleil est en Scorpion...

Lion

Lion

du 23 juillet au 22 août

Le passage de la Lune en Verseau, face au Lion, vous réserve un vendredi stimulant. Un évènement pourrait vous attribuer davantage de reconnaissance sur le plan social. Malgré cela, c'est au niveau de l'intimité que vous aurez l'occasion de faire le plus d'étincelles. Le moment est opportun... N'hésitez donc pas à formuler une proposition.

Vierge

Vierge

du 23 août au 22 septembre

L'influence de la Lune en Verseau pourrait vous faire ressentir une certaine culpabilité. Même en supposant qu'il vous aurait été possible de faire mieux lors d'une situation passée, vous avez bien agi compte tenu des données dont vous disposiez. Acceptez-vous avec plus d'indulgence et chassez les idées sombres qui pourraient vous hanter l'esprit.

Balance

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Grâce au trigone que la Lune en Verseau forme avec Mercure en Balance, vos pressentiments ne se tromperont sans doute pas. Cessez d'hésiter et faites-vous confiance. Vous possédez les atouts nécessaires sans avoir à dépendre d'une autre personne pour atteindre votre objectif. D'ailleurs ce vendredi peut vous réserver une surprise. Demeurez disponible.

Scorpion

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

En cette étape anniversaire, avec le Soleil et Vénus en Scorpion, un élément qui freinait vos élans ne vous affectera plus. Malgré la Lune en Verseau, vous devriez passer à l'action. Ce dernier jour du mois devrait être favorable à l'évolution de vos projets. Faites les premiers pas, et vous verrez plusieurs choses tomber en place conformément à vos attentes.

Sagittaire

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

La conjonction Soleil-Vénus en Scorpion pourrait adoucir l'atmosphère. Il sera plus facile de faire votre place au sein d'un nouveau groupe de gens et de sympathiser avec des individus que vous considériez froids ou inabordables. Sur le plan de l'intimité, les confidences de l'autre promettent de vous faire chaud au coeur.

Capricorne

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Chassez toutes appréhensions superflues. Le geste devant lequel vous hésitez n'aura pas de répercussions négatives si vous avouez franchement vos intentions. Si tout le monde s'empêchait d'agir par crainte de l'inconnu, rien n'avancerait. Prenez l'initiative et passez à l'action. Procédez étape par étape, sans avoir d'idées préconçues quant aux étapes subséquentes.

Verseau

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Le cycle de la Lune parcourt votre Signe, et ce serait un bon temps pour un bilan vous amenant à poser un regard neuf sur votre quotidien. Vous avez parcouru du chemin ces derniers temps et certaines notions ne s'appliquent peut-être plus à votre situation actuelle. En supprimant une contradiction, vous aurez une meilleure marge de manoeuvre.

Poissons

Poissons

du 19 février au 20 mars

Compte tenu de la Lune en Verseau qui fait face à Jupiter en Lion, vous devrez probablement faire un petit effort pour dompter vos sautes d'humeur, ou rassurer les autres concernant votre bonne disposition. Un silence prolongé peut être interprété comme une bouderie, même si ce n'est pas le cas. Ceci dit, il n'y a pas grand-chose qu'un petit sourire n'arrangera pas.

À découvrir dans la section détente