Horoscope

Bélier

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Il est temps de vous réapproprier la place qui vous revient de juste droit et de faire valoir vos mérites. La coopération des autres semble facile à recevoir, cependant, personne ne peut deviner vos attentes si vous ne les exprimez pas. Servez-vous de l'influence de Mercure en Balance pour avoir le mot juste lors d'un entretien spécial.

Taureau

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Ce n'est pas parce que tout le monde le pense que c'est vrai, et encore moins parce que tout le monde le fait que c'est bon. Ne soyez pas un mouton! Vous n'êtes pas du genre à adopter de nouvelles modes, car vous valorisez davantage les vues qui ont fait leurs preuves ayant subi le test du temps. Si une influence doit être exercée, c'est la vôtre sur les autres et non l'inverse.

Gémeaux

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Le passage de la Lune en Lion peut éveiller en vous un nouvel engouement envers un passe-temps, une occupation ou même face à une personne rencontrée récemment. Pour bien faire, il s'agira de trouver la juste mesure entre une spontanéité impulsive et une retenue excessive. Mars est en face de votre Sigbe et c'est vous qui mènerez le bal!

Cancer

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

En idéalisant d'avance une situation, on court toujours le risque de connaître une déception. Il sera donc préférable de ne pas trop vous nourrir d'attentes. Vous traverserez la rivière lorsque vous arriverez au pont. Il est normal qu'une hâte s'empare de vous relativement à certains évènements à venir, mais d'ici là, vous devriez savourer pleinement chaque instant.

Lion

Lion

du 23 juillet au 22 août

N'oubliez pas que votre charisme et votre assurance peuvent être intimidants. Une personne que vous considérez difficile d'approche pense probablement la même chose de vous. Pourquoi attendre que ce soit elle qui brise la glace alors que vous serez en mesure de le faire vous-même dès maintenant? La Lune "flirte" justement avec Jupiter en Lion!

Vierge

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Étant donné que la Lune en Lion s'apprête à former un carré avec Saturne en Scorpion, le manque de discrétion des uns risque de vous importuner. Certaines personnes bavardes seront susceptibles d'ébruiter vos secrets. En fait, tout le monde n'est pas capable de tenir sa langue. Ne vous confiez donc qu'aux proches dignes de confiance.

Balance

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

De passage dans votre Signe, Mercure en Balance accentue votre don pour la diplomatie. Le piège à éviter sera celui d'essayer de plaire à tout le monde, car il risque de vous ramener à la case de départ qu'est le statu quo. Avec la Lune en Lion, vous ne devriez pas hésiter à faire la promotion de vos idées. De solides appuis peuvent provenir de sources insoupçonnées.

Scorpion

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

La Lune est en Lion, au carré de Saturne en Scorpion, et il sera préférable de ne rien négliger. Tout problème que l'on essaye d'ignorer fini souvent par faire surface, et à un moment inopportun. Ainsi, vous auriez avantage à régler une affaire qui vous tracasse. Ce sera le meilleur moyen de vous en débarrasser et d'avoir l'esprit tranquille.

Sagittaire

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Tandis qu'elle parcourt un Signe de Feu ami du vôtre, la Lune en Lion pourrait vous faire une surprise. Vos rapports avec les autres seront cordiaux, ce qui devrait vous rassurer quant à l'estime que l'on vous accorde. Bien qu'il soit recommandé de bien choisir vos mots, vous ne devriez pas vous censurer quant à l'expression de vos sentiments.

Capricorne

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Un petit malentendu pourrait être à l'origine d'un froid. Si quelque chose vous préoccupe, vous devriez aller au devant des individus concernés afin de tirer l'affaire au clair. La franchise permettra une réconciliation rapide. N'hésitez pas à exprimer vos sentiments honnêtement. Vos relations avec ces personnes en sortiront préservées et solidifiées.

Verseau

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Le cycle Lunaire avec Jupiter en Lion favorisera vos unions et associations et vos rapports avec le monde extérieur. N'agissez pas en fonction de ce que vous supposez susceptible de plaire aux autres, mais plutôt selon vos véritables goûts et envies. Il est inutile de craindre la réaction des gens à votre endroit. Faites-vous confiance.

Poissons

Poissons

du 19 février au 20 mars

L'actuelle "rencontre" de la Lune avec Jupiter en Lion sera peut-être source d'excessivité. Quoi qu'il en soit, éviter de blâmer les autres et de tirer des conclusions hâtives. Il serait fâcheux de lancer des accusations sans avoir la certitude de ce que vous avancez. Les loisirs et le divertissement constitueront le meilleur exutoire. Changez-vous les idées.

À découvrir dans la section détente