Horoscope

Bélier

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Notre Soleil fait son entrée en Sagittaire, et ce sera aussi la Nouvelle Lune! Un climat nettement plus émotif. Ceci ne veut pas dire qu'il faille vous attendre à ce que les autres règlent vos problèmes à votre place, mais qu'ils seront du moins enclins à faire partie de la solution. Et une activité routinière peut devenir plus amusante si vous y apportez un nouvel élément.

Taureau

Taureau

du 20 avril au 20 mai

La Nouvelle Lune avec Vénus en Sagittaire devrait exercer une influence plutôt positive sur votre vie intime. Aussi serait-il salutaire d'accorder votre priorité aux relations interpersonnelles. Vous pourriez apprendre que quelqu'un vous apprécie bien plus que vous ne le pensiez. Ce samedi pourrait vous réserver de bons moments si vous vous montrez disponible.

Gémeaux

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

On dit que celui qui donne reçoit. Avec la Nouvelle Lune en Sagittaire, face aux Gémeaux, l'heure sera à l'entraide et à la réciprocité. Vous pourrez grandement bénéficier de la coopération d'autrui. Il serait dommage de ne pas oser demander de l'aide à ceux qui sont en mesure de vous la fournir. Après tout, vous n'avez absolument rien à perdre.

Cancer

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

La connaissance de soi va de paire avec la joie de vivre. L'entrée du Soleil et la Nouvelle Lune en Sagittaire pourrait être source d'émotivité, mais libre à vous de vous maîtriser. Pourquoi laisser mûrir un sentiment désagréable si vous êtes capable de vous en débarrasser? Tout malaise ressenti gagne à être avoué, discuté et expliqué. C'est ainsi qu'il se dissipera.

Lion

Lion

du 23 juillet au 22 août

L'entrée du Soleil et la Nouvelle Lune en Sagittaire, Signe de Feu ami du vôtre, exercera une influence énergisante sur votre détermination. Votre performance pourrait battre des records et modifier les standards existants. Pour obtenir une paix d'esprit durable, il mieux vaudrait faire part d'un tracas à une personne de confiance que de le garder pour vous.

Vierge

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Il n'est pas requis de faire des extravagances en vue de vous faire apprécier. L'arrivée du Soleil en Sagittaire et la Nouvelle Lune au même endroit, au carré de la Vierge, ne feront peut-être pas votre joie, et une attitude calme suffira pour que les autres éprouvent de la sympathie à votre endroit. Oubliez votre critique, et tout deviendra plus agréable...

Balance

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Le début du règne annuel Sagittaire, avec la Nouvelle Lune et Vénus au même endroit, accentuera votre pouvoir de séduction. Chassez tout complexe tentant de venir hanter votre esprit et n'ayez pas peur d'adopter une démarche qui sort des sentiers battus. La libre expression de votre originalité constituera un net avantage.

Scorpion

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

On est généralement porteur de la solution à notre problème. Il est inutile d'aller chercher bien loin. D'ailleurs, le simple fait d'énoncer la problématique à une personne de confiance suffira à résoudre l'équation. Avec le duo Mercure-Saturne en Scorpion, accordez-vous le temps nécessaire pour régler une situation. En Sagittaire, c'est jour de Lunaison!

Sagittaire

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

La triple conjonction Soleil-Lune-Vénus au début du Sagittaire intensifiera votre charme et... vos émotions. Ce samedi 22 novembre voit le début de votre règne annuel ainsi que votre Lunaison! Une situation tendue devrait toutefois s'harmoniser. Les gens qui vous entourent souhaitent sincèrement votre réussite. N'en doutez pas.

Capricorne

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

En ce samedi 22 novembre de Nouvelle Lune en Sagittaire, il vous sera peut-être plus difficile de faire la distinction entre la diplomatie et l'hypocrisie. Ne faites des confidences qu'aux personnes qui ont démontré qu'elles étaient dignes de confiance. Abstenez-vous de parler des absents, sauf, bien sûr, si c'est pour formuler des propos élogieux.

Verseau

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Profitez de ce samedi de Nouvelle Lune en Sagittaire pour repartir à neuf et oublier les contrariétés du passé. Si quelque chose n'est pas encore claire dans votre esprit, vous aurez tout intérêt à en parler sans détours. Rappelez-vous qu'une pointe d'humour peut toujours détendre l'atmosphère et alléger une situation qui serait autrement embarrassante.

Poissons

Poissons

du 19 février au 20 mars

L'occasion dont vous rêvez est possible à concrétiser. En fait, la seule chose qui la rendrait impossible serait de désespérer. Il existe sûrement une explication logique justifiant le retard des nouvelles que vous attendez. Tout peut encore abonder dans le sens de vos aspirations. Prenez votre mal en patience, Mercure "croise" Saturne en Scorpion et c'est jour de Lunaison!

À découvrir dans la section détente