Horoscope

Bélier

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Voici une semaine qui devrait commencer de manière à vous plaire. Bien disposées à votre endroit, les personnes qui vous entourent ne se feront pas prier pour vous rendre service. Plus intimement, vos relations privilégiées seront source de satisfaction. D’ailleurs, le cycle de la Lune en Sagittaire vous incitera peut-être même à planifier un petit voyage…

Taureau

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Le bon regard des trois astres actuellement en Vierge devrait vous aider à poursuivre vos activités sur une note positive. Vous voyez la lueur au bout du tunnel en ce qui concerne un travail de longue haleine, et cela vous encouragera à persévérer. Pourquoi hésiter à prendre une bonne initiative? Plus vous vous maintiendrez dans l'action, et plus satisfaisants en seront les résultats.

Gémeaux

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Avec l’arrivée de la Lune en Sagittaire, en face des Gémeaux, ce début de semaine se soldera par un bilan positif si vous vous gardez d’hésiter avant d’effectuer votre choix. D’ailleurs, certaines personnes espèreraient connaître votre décision dans de brefs délais afin de pouvoir établir leurs propres plans d’action. Tâchez de ne pas les laisser languir inutilement…

Cancer

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Cette nouvelle saison du Soleil maintenant en Balance, au carré du Cancer, pourrait faire en sorte que cette époque ne soit pas pour vous de tout repos. Quoi qu'il en soit, c'est votre perception des situations qui pourrait faire toute la différence. Le problème qui vous accapare l'esprit est-il vraiment si grave que cela? En le dédramatisant, il pourrait finir par ne ressembler qu'à une simple peccadille.

Lion

Lion

du 23 juillet au 22 août

L'autre personne espère probablement la même chose que vous et souhaite que vous fassiez les premiers pas. En tant que Lion, vous devriez prendre la situation en main et montrer que vous êtes capable d’être en position de contrôle. Étant donné que la Lune arrive en Sagittaire, tout comme vous Signe de Feu, votre aplomb devrait être en mesure d’impressionner qui que ce soit… ou presque.

Vierge

Vierge

du 23 août au 22 septembre

La Lune en Sagittaire, au carré de la Vierge, ne vous permettra peut-être pas de commencer la semaine de façon idéale. Les autres ne suivront sans doute pas vos directives à la lettre. Qu’à cela ne tienne! Votre sens de l’organisation ne passera pas inaperçu et pourrait même impressionner une personne influente. Alors n’oubliez pas non plus votre bon sens de l’humour…

Balance

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Tandis que Jupiter en Balance fait face à Uranus en Bélier, l’opinion publique pourrait connaître quelques fluctuations, mais celles-ci devraient vous être favorables. Les individus qui se montraient sceptiques semblent maintenant disposés à vous accorder le bénéfice du doute et à vous donner une nouvelle chance. Montrez-leur de quoi vous êtes capable!

Scorpion

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Le repos ne dérange pas le travail. Au contraire, il améliore à la fois votre disposition et votre rendement. Le cycle Lunaire en Sagittaire pourrait vous donner l’impression que vous en avez trop à accomplir en peu de temps, vous incitant à travailler comme une bête de somme. Il n’y a aucun tort à vous accorder un peu de temps pour relaxer et pour vous ressourcer.

Sagittaire

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Avec la Lune en Sagittaire, vous risquez d’avoir beaucoup de difficulté à lâcher prise et à abandonner vos recherches tant que vous n’obtiendrez pas la solution adéquate. Votre persévérance pourrait impressionner votre entourage. Toutefois, si vous sombrez dans l’obstination, votre attitude ne charmera plus personne. Mieux vaut savoir quand rendre son tablier…

Capricorne

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

N'essayez pas de deviner ce que les gens pensent. Vu que la Lune en Sagittaire vit quelques travers, vous serez susceptible de mal interpréter les intentions des autres. En supposant le manque d'intérêt d'autrui, vous pourriez vous faire rater une bonne occasion. Pour autant qu'une affaire ne soit pas urgente, vous pouvez vous permettre de la reporter de quelques jours.

Verseau

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Coeur et courage font l'ouvrage! Ne sous-estimez pas vos talents, même devant un défi qui paraît d'ampleur colossale. Vous n'aurez peut-être pas l'impression de commencer la semaine sur les chapeaux de roues, mais vous ne perdrez rien pour attendre. Habilement fignolé, un projet suscitera de l’intérêt, mais gardez-vous de révéler une information à quelqu’un qui n’est pas concerné.

Poissons

Poissons

du 19 février au 20 mars

Vous pourriez vous laisser émouvoir plus facilement avec l’actuelle présence de trois astres en Vierge, face à votre Signe. N’ayez pas peur d'exprimer vos états d'âme, les autres devraient se montrer réceptifs et conciliants. Alors que l'apitoiement ne règle rien, une attitude positive s'avèrera être le meilleur remède contre la plupart des petits maux. Et l’humour vous aidera…

À découvrir dans la section détente