Horoscope

Bélier

Bélier

du 21 mars au 19 avril

La Lune en Gémeaux fait face à Saturne, mais grâce au bon regard des astres en Lion, ce dernier vendredi de juillet devrait se dessiner comme un crescendo et se clôturer par de véritables feux d'artifices! Enfin... m'exagérons quand même pas. Car vous gagnerez à prendre ce que les gens racontent avec un grain de sel et à ne pas être trop susceptible...

Taureau

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Qui a dit que ce vendredi estival devait être de tout repos? Les préparatifs en vue de la fin de semaine pourraient d'ailleurs transformer le vôtre en course contre la montre. D'autant plus qu'avec le cycle de la Lune en Gémeaux, vous risquez de contempler suffisamment d'activités pour meubler une semaine complète! Mieux vaudra planifier moins de choses et être capable de vous y consacrer pleinement.

Gémeaux

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Ce vendredi s'inscrit dans un climat de surprises, puisque la Lune se trouve en Gémeaux. Vous pourriez envisager des projets d'envergure pour la fin de semaine. Il serait toutefois préférable d'opter pour une alternative plus modeste que vous aurez la certitude de pouvoir mener à terme à l'intérieur des délais dont vous disposez. Le temps presse et vous n'en avez pas à perdre.

Cancer

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Tandis que le cycle de la Lune en Gémeaux s'oppose à Saturne en Sagittaire, il risque de ne pas y avoir beaucoup de place pour les demi-mesures. Et encore moins pour la juste mesure! Les gestes posés aujourd'hui peuvent faire boule de neige et atteindre des proportions auxquelles on ne s'attendait pas. Pour bien faire, il serait indispensable d'allier l'action à la réflexion.

Lion

Lion

du 23 juillet au 22 août

Tandis que le Soleil... plus Vénus, éclairent votre époque anniversaire, voici l'imminence d'une fin de semaine lors de laquelle vous aurez envie de faire les choses en grand. En fait, tout ce que vous entreprendrez risque de revêtir une certaine ampleur. Rappelez-vous que la simplicité ne constitue en rien une lacune. Concentrez-vous sur le plus important afin de ne pas l'oublier.

Vierge

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Avec la Lune en Gémeaux, au carré de la Vierge, l'interaction avec certains groupes de gens pourrait vous intimider. Toutefois, votre vie sociale bénéficie de l'influence de Jupiter dans votre Signe. Saisissez l'occasion de vous faire remarquer par les gens qui vous intriguent. Le défi consistera à briser la glace. Après quoi, la gêne et la nervosité devraient se dissiper comme par enchantement.

Balance

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Étant donné que le cycle de la Lune est de passage en Gémeaux, voici un vendredi qui pourrait connaître sa part de surprises, d'imprévus et de contretemps. Toute tendance à l'excessivité gagnera à être maîtrisée, notamment en soirée, lorsque l'influence de ce cycle culminera. N'oubliez toutefois pas qu'en cette époque " Lion ", il vous est quand même permis de profiter de l'été!

Scorpion

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Il est conseillé de ne pas révéler plus d'information que celle qui vous sera demandée. Non seulement parce que la discrétion sera de mise, mais également parce que cela vous confèrera un aspect énigmatique qui suscitera davantage la curiosité d'autrui. Si vous vous demandez quand prévoir un rendez-vous, pourquoi ne pas considérer la soirée? Elle promet d'être surprenante...

Sagittaire

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Le cycle Lunaire en Gémeaux, face au Sagittaire, pourrait apporter un climat d'incertitude. Les projets qui demeurent vagues gagneront à être définis avec davantage de précision. Une meilleure planification de vos activités leur garantira un plus grand nombre d'intéressés. Et ne ratez pas l'occasion de consolider vos liens avec une nouvelle personne intrigante...

Capricorne

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

L'actuel carré qui existe entre Mars en Scorpion et Mercure en Lion risque d'amener les gens à agir impulsivement sans réfléchir aux conséquences de leurs actes, et cela ne vous exclut pas. Vous pourriez toutefois empêcher quelqu'un de commettre une erreur en parlant de vos propres expériences passées. Fidèle allié, Jupiter en Vierge assurera la pertinence de vos arguments.

Verseau

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Les excès tuent plus sûrement que les épées. Et, vu que le Soleil, Vénus et Mercure en Lion se trouvent ainsi en face de votre Signe, une tendance à l'exagération sera la principale chose que vous devriez surveiller. Toutefois, si vous misez la modération et la juste mesure, vous devriez bénéficier pleinement des bienfaits que cet aspect planétaire sera prêt à vous accorder.

Poissons

Poissons

du 19 février au 20 mars

Le cycle actuel de la Lune en Gémeaux, au carré des Poissons, revêt un caractère plutôt imprévisible. Il ne servira à rien d'essayer de déchiffrer les signes avant-coureurs d'événements hypothétiques et qui ne surviendront peut-être pas. Une initiative spontanée pourrait d'ailleurs rapporter de meilleurs dividendes qu'une démarche minutieusement calculée au préalable.

À découvrir dans la section détente