Horoscope

Bélier

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Quelqu'un pourrait se désister à la dernière minute en ce dimanche. Si vos plans sont perturbés, vous gagnerez à vous adapter rapidement aux changements. Profitez de l'influence de l'arrivée du cycle de la Lune en Bélier pour modifier votre cours d'action en faisant quelque chose d'original et de spontané. Vous pourriez même constater qu'il s'agissait là d'un mal pour un bien.

Taureau

Taureau

du 20 avril au 20 mai

C'est en arrivant dans le Signe du Bélier, juste avant le Taureau, que le cycle de la Lune vous surprendra. Conséquemment, cet avant-dernier dimanche de Juillet promet de vous faire vivre toute la gamme des émotions. Tout ira pour le mieux si vous ne dramatisez pas les situations et que vous parvenez à ignorer un commentaire désobligeant. Attachez votre ceinture!

Gémeaux

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Cette arrivée du cycle Lunaire sur le premier décan du Bélier devrait exercer une influence favorable sur votre vie sociale et sur votre popularité. De ce fait, les sorties dans le monde seront parfaitement indiquées. Vous aurez l'occasion de vous rapprocher d'une personne qui vous intrigue, ou de tisser des liens avec des gens qui envisagent l'avenir de la même façon que vous.

Cancer

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

La Lune qui arrive en Bélier, même au carré du Cancer, aura de quoi mettre de l'ambiance et du piment dans n'importe quelles activités et célébrations estivales. Attendez-vous à ce que les gens ne tiennent pas en place et qu'ils aient moins d'inhibitions. Lors de la soirée qui s'annonce plutôt animée et enjouée, la principale mise en garde consistera à ne pas trop parler...

Lion

Lion

du 23 juillet au 22 août

En cette étape anniversaire, avec le Soleil, Vénus et Mercure en Lion, vous serez plus impatient. Il serait dommage de perdre votre temps à cause de l'indécision et de l'hésitation d'autrui. Ne planifiez pas vos activités en fonction d'une autre personne. Profitez plutôt de ce dimanche pour faire exactement ce dont vous avez envie. C'est aux autres à vous courir après et non l'inverse.

Vierge

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Tandis que le climat de Lune en Bélier se fera sentir, vous pourriez constater que certaines personnes ne tiennent pas en place. Votre calme sera le meilleur remède pour tempérer toute forme d'agitation indisciplinée. De vous énerver ne ferait que verser de l'huile sur le feu. Par ailleurs, il serait regrettable de ne pas oser demander un service à quelqu'un qui a la capacité de vous aider.

Balance

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

S'effectuant juste en face de votre Signe, l'arrivée du cycle de la Lune en Bélier risque de vous déstabiliser. Profitez-en pour chasser vos soucis et vous divertir en société. Il pourrait s'avérer plus agréable de vous faire guider par quelqu'un d'autre plutôt que de vouloir diriger les évènements. Vous gagnerez à ne pas essayer d'exercer de contrôle et à vous laisser porter par la vague...

Scorpion

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Avec l'arrivée du cycle de la Lune en Bélier, vous risquez de ne pas y aller avec le dos de la cuillère! Bien qu'une façon catégorique d'exprimer vos attentes puisse s'avérer efficace, elle sera également susceptible d'en faire reculer plusieurs. Il serait judicieux d'ajuster l'expression de votre détermination en fonction des gens à qui vous avez affaire. Cela vous aidera à obtenir le maximum.

Sagittaire

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Certaines relations pourraient bénéficier d'une plus grande flexibilité. Personne n'est parfait, alors pourquoi ne pas fermer les yeux sur certains comportements qui vous agacent? Votre tolérance à l'endroit des défauts de caractère des autres deviendra réciproque. D'ailleurs, l'influence du cycle de la Lune en Bélier pourrait récompenser votre bonne volonté.

Capricorne

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Mieux vaut s'enquérir deux fois que de se tromper une. Tandis que la Lune en Bélier, au carré du Capricorne, annonce un dimanche au climat plutôt survolté, sorties mondaines et réunions intimes pourraient vous décevoir. Vous gagnerez justement à effectuer une petite vérification afin de vous assurer que toutes vos activités se déroulent aussi bien que prévues...

Verseau

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Les effets de la Lune qui se promène sur le premier décan du Bélier pourraient contribuer à faire augmenter votre popularité. En courant après plusieurs lièvres à la fois, vous risquez de n'en attraper aucun. Vous aurez tout à gagner en concentrant vos efforts sur votre premier choix. Certaines personnes peuvent être intimidées par votre charisme... Efforcez-vous de demeurer abordable.

Poissons

Poissons

du 19 février au 20 mars

Le climat de l'arrivée du cycle Lunaire en Bélier s'annonce assez volatile et vous pourriez faire volte face quant à une prise de position ou à une façon de procéder. Une inquiétude superflue vous envahissant l'esprit ne devrait cependant pas être l'élément qui vous motive à changer d'avis. Il suffira de prendre un peu de recul afin de vous rassurer quant aux paramètres qui régissent votre situation.

À découvrir dans la section détente