Horoscope

Bélier

Bélier

du 21 mars au 19 avril

En face de votre Signe, l'arrivée dès demain de Mercure en Balance vous ouvrira probablement de nouveaux horizons. Du neuf dans les communications. Vous bénéficierez sans doute de sympathies qui vous tiendront à l'écart d'éventuels conflits. En attendant, la Lune en Sagittaire vous donnera peut-être envie de changer d'air...

Taureau

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Il n'y a pas d'astres en Taureau, mais juste en face, en Scorpion, Mars et Saturne peuvent quand même vous ouvrir des portes. C'est le temps de confirmer une hypothèse et de passer du doute à la certitude. Le dénouement d'une impasse est relié à la recherche d'informations, et l'opinion d'un expert pourrait mettre fin à une période d'hésitation.

Gémeaux

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

On dit que celui qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il croit. Avec l'arrivée de la Lune en Sagittaire, face aux Gémeaux, vous devriez vous permettre un petit brin de fantaisie. L'originalité sera de mise, et les initiatives qui seront en dehors des sentiers battus devraient être bien accueillies. Et mieux vaudra être pleinement vous-même que d'imiter quelqu'un d'autre.

Cancer

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

N'oubliez pas que vous êtes votre plus sévère critique. Et avec l'arrivée dès demain de Mercure en Balance, angulaire au Cancer, vous risquez de manquer d'objectivité quant à vos performances et aux résultats qu'elles génèreront. De manifester votre mécontentement face à votre travail risque alors plutôt de passer comme de la fausse modestie.

Lion

Lion

du 23 juillet au 22 août

Jupiter est en Lion, et l'abondance de solutions potentielles pourrait devenir un problème en soit. Les personnes qui ont déjà affronté les mêmes épreuves sont les mieux placées pour fournir des suggestions efficaces qui vous aideront à dénouer une impasse. Ne compliquez pas les choses. La réponse dont vous avez besoin réside probablement dans la plus grande simplicité.

Vierge

Vierge

du 23 août au 22 septembre

En cette étape anniversaire, malgré la Lune en Sagittaire, la compassion vaudra mieux qu'un jugement intransigeant. On ne dispose d'ailleurs pas toujours de suffisamment d'informations pour comprendre le comportement des autres. Mieux vaut accorder le bénéfice du doute. Une personne traverse peut-être une épreuve que vous ignorez complètement.

Balance

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Arrivant dès demain pour un mois dans votre Signe, Mercure devrait vous offrir un mois de septembre des plus stimulants. D'une part, il pourrait s'agir d'un heureux renouveau sur le plan domestique ou relationnel. Mais ce sera probablement le domaine des communications qui bénéficiera le plus favorablement du courant qui s'installe. Profitez-en pleinement.

Scorpion

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Avec l'actuel duo Mars-Saturne en Scorpion, l'indécision risque de faire surface si vous vous attardez à peser le pour et le contre. Votre première idée est probablement la meilleure. Il semble donc inutile d'en douter et de revenir en arrière. Vous pourriez recevoir ce que vous aviez demandé, mais pas forcément de la façon dont vous l'aviez envisagé.

Sagittaire

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Moins nous nous créons d'attentes, et moins nous sommes susceptibles d'être déçus. Avec l'arrivée de la Lune en Sagittaire, ne faites rien en fonction de la réaction éventuelle des autres. Laissez-leur le temps d'agir avant de considérer les gestes que vous allez poser par la suite. Septembre vous sourira dans la mesure où vous ne brûlerez pas d'étapes.

Capricorne

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Tandis que la Lune fera son entrée en Sagittaire, le comportement des autres est susceptible de vous contrarier. Toutefois, il ne sert à rien de prêcher; il n'y a que par votre exemple que vous pourrez les amener à faire une prise de conscience. Certes, voici un début de semaine lors duquel vous aurez avantage à rechercher le calme dans un lieu tranquille.

Verseau

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Arrivant pour deux jours en Sagittaire, la Lune vous proposera sans doute un début de semaine au désir d'évasion. Les confrontations peurront être évitées ou prendre la forme d'entretiens cordiaux. Comme votre capacité d'appréciation et votre niveau d'inspiration seront accentués, les loisirs culturels et les passe-temps seront parfaitement indiqués.

Poissons

Poissons

du 19 février au 20 mars

Toutes les décisions ne sont pas faciles à prendre, et c'est pour ça qu'il faut s'allouer un délai suffisant pour ne pas se ruer sur n'importe quelle option. Par contre, il ne faudrait pas se servir de ce prétexte pour prolonger inutilement une période d'attente. Avec le Soleil face à votre Signe, en Vierge, les indices qui vous aideront à faire le meilleur choix se trouvent autour de vous.

À découvrir dans la section détente