Horoscope

Bélier

Bélier

du 21 mars au 19 avril

La modération est un fil de soie qui relie toutes les perles de la vertu. Cependant, avec Uranus qui rétrograde toujours en Bélier, 3e décan, la juste mesure ne sera peut-être pas si facile à atteindre et il faudra fournir un effort de retenue afin de ne pas basculer dans l'exagération. Il suffira de prendre conscience que l'on peut s'amuser tout autant en appuyant sur la pédale douce...

Taureau

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Votre efficacité pourrait vous rendre indispensable au sein d'un groupe, et vu que votre organisation méthodique - et la Lune en Taureau - vous permettront d'accomplir bien des choses en peu de temps, vos réalisations promettent d'attirer l'attention. C'est en restant humble qu'on est supérieur aux autres. Il serait préférable de ne pas vanter vos mérites... Les autres se chargeront de le faire pour vous.

Gémeaux

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

On pourrait scruter vos propos afin d'y relever quelques contradictions. La Lune en Taureau arrivera ce soir en Gémeaux... Vous gagnerez à ne pas vous laisser importuner par quelqu'un qui s'affairerait à chercher la petite bête. Celles et ceux qui n'ont rien d'autre à faire que de remettre vos hypothèses en cause, sont peut-être incapables d'en formuler eux-mêmes. Restez serein...

Cancer

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Encore de passage en Taureau, ami du Cancer, ce cycle Lunaire place vos interactions sociales et vos relations de travail sous de bons auspices. Formulées diplomatiquement, vos demandes et vos suggestions seront bien accueillies par celles et ceux qui exercent un contrôle sur la situation. Un entretien intime pourrait également venir chatouiller une de vos cordes sensibles...

Lion

Lion

du 23 juillet au 22 août

Le cycle de la Lune s'effectue au carré de votre Signe, en Taureau, et conséquemment certaines frictions pourraient survenir sur le plan de la vie sociale. Rien ne vous contraint à sympathiser intimement avec les accointances des personnes qui vous sont chères, mais une politesse diplomatique serait de mise envers une personne que fréquente un de vos proches, même si vous désapprouvez son attitude.

Vierge

Vierge

du 23 août au 22 septembre

En cette étape anniversaire, avec le Soleil, Vénus, Jupiter et Mercure en Vierge, vous pourriez obtenir ce que vous désirez, à condition de vous investir sérieusement. Profitez de ce climat pour vous départir d'un élément qui vous freine. Une organisation méticuleuse vous permettra d'accéder à vos buts. Il semble y avoir plusieurs intéressés par ce que vous avez à offrir. Sachez battre le fer tant qu'il est chaud...

Balance

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

L'influence des astres en Vierge stimule votre détermination, rendant les transformations plus faciles à exécuter. Vous serez en mesure de modifier les paramètres de votre existence et d'enrayer certaines habitudes qui vous éloignaient de votre idéal. L'appui de nouvelles rencontres pourrait contribuer à vous faciliter la vie. Il serait mal vu de refuser ce qui vous sera offert.

Scorpion

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

La présence de la Lune encore en Taureau, face au Scorpion, pourrait faire pencher une décision en votre faveur. Il pourrait même être temps de réitérer une demande. Mais essayez de résister à la tentation d'effectuer des gains faciles si ceux-ci vous contraignent à employer des tactiques douteuses. En bout de ligne, votre honnêteté et votre droiture d'esprit seront récompensées.

Sagittaire

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

L'angularité Mars-Saturne en Sagittaire avec Neptune en Poissons risque de faire ressortir une contradiction qu'il vous faudra harmoniser, ou encore éliminer. Il pourrait s'agir de deux tendances difficilement conciliables dont la dualité suscitera un certain débat interne. Tandis que l'impulsivité sera à proscrire, l'introspection sera fortement recommandée avant de prendre une décision.

Capricorne

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Étant donné que Pluton en Capricorne rétrograde sur votre 2e décan, certaines choses risquent de faire momentanément du surplace. Vous ne devriez pas déployer des efforts vainement pour combattre l'inévitable. Ceci ne signifiera pas de jeter l'éponge dès l'apparition de la première difficulté, mais plutôt de distinguer ce qui est du domaine du possible de ce qui relève de l'utopie.

Verseau

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Vous disposez de plus de temps que vous ne le réalisez, et vous ne devriez pas vous laissez stresser par des questions horaires. Donnez priorité à l'essentiel, et consentez à remettre à plus tard les choses moins importantes. Avec la Lune encore en Taureau, il vaudra mieux prendre votre temps et soigner votre travail plutôt que de risquer de commettre des erreurs en essayant de gagner... du temps.

Poissons

Poissons

du 19 février au 20 mars

Bonne journée pour tout ce qui a trait aux finances, à vos projets d'affaires et à votre ambition personnelle. Tandis que la Lune parcourt encore le Taureau, la démarche que vous envisagez devrait engendrer les conséquences souhaitées. La réponse devrait être affirmative et vous pourrez passer à l'action. Ne permettez pas aux autres de vous transmettre leurs insécurités.

À découvrir dans la section détente