Horoscope
MARYLÈNE, LA RONDE DES PLANÈTES, marylene@marylene.com

Bélier

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Se plaçant maintenant au trigone de votre Signe, le Soleil en Sagittaire promet de mettre du piquant dans vos activités sociales. Les réunions et réceptions s'annoncent plus vivantes, et peut-être même un peu désordonnées. Un loisir commun pourrait être à l'origine d'une nouvelle relation amicale ou amoureuse. Remarquez-vous quelqu'un qui partage votre Violon d'Ingres?

Taureau

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Tandis que Jupiter et Vénus en Scorpion, en face du Taureau, offrent un climat d'abondance, les résultats obtenus seront susceptibles de dépasser vos attentes. Grâce à cet aspect, une certaine popularité vous aidera à vous sentir plus à l'aise en société. De nouvelles fréquentations se présenteront sans doute en grand nombre. Reste à déterminer lesquelles vous souhaiterez approfondir.

Gémeaux

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

On dit que les opposés s'attirent, et ceci s'applique spécifiquement aux Gémeaux, maintenant que le Soleil se trouve dans votre Signe complémentaire, le Sagittaire. Et intensifiant la dynamique des relations intimes, l'imminence de la Lune en Verseau pourrait aussi vous réserver une surprise sur le plan personnel, à condition de prendre l'initiative et d'ouvrir le dialogue.

Cancer

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Un même geste n'entraînera pas forcément des conséquences comparables. On ne peut pas toujours se fier aux statistiques et aux probabilités, le hasard pouvant également avoir son mot à dire. Les astres en Scorpion pourraient également chatouiller votre inconscient. Alors laissez-vous guider par votre intuition plutôt que par la logique pour prendre une décision. C'est une suggestion...

Lion

Lion

du 23 juillet au 22 août

Positionnés au carré de votre Signe, Jupiter et Vénus en Scorpion pourraient vous inciter à entretenir de faux espoirs. Cependant, c'est en percevant une situation avec lucidité que vous prendrez les décisions les plus judicieuses. Il n'est pas recommandé d'attribuer des intentions aux autres s'ils ne les ont jamais manifesté. De poser une question directe pourrait toujours vous éclairer.

Vierge

Vierge

du 23 août au 22 septembre

En raison de l'actuelle opposition Mars-Uranus dans l'axe Balance-Bélier, les esprits pourraient s'échauffer plus facilement, et même avec des intentions louables, il serait préférable de ne pas intervenir dans les affaires des autres, à moins bien sûr d'y avoir été expressément invité. Toute ingérence risquerait de se retourner contre vous ou d'envenimer la problématique initiale.

Balance

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Pour s'épargner bien des d'ennuis, il faut exiger beaucoup de soi-même et attendre peu des autres. L'influence de Mars en Balance risque de vous contraindre à ne vous fier qu'à vous. Ceci ne veut pas dire que les autres ne feront absolument rien pour vous aider, mais qu'il vaudra mieux ne pas compter sur leur assistance pour atteindre la réussite.

Scorpion

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Jupiter et Vénus en Scorpion pourraient faire en sorte que vous soyez les favoris en partant avec une longueur d'avance. Les adversaires du même Signe que vous s'avèreront ainsi les plus redoutables. Compte tenu de l'arrivée de la Lune en Verseau, les mirages seront les pièges à éviter. Alors distancez-vous de quelqu'un qui donne l'impression de vouloir vous embrouiller.

Sagittaire

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Avec maintenant le Soleil en Sagittaire de votre époque anniversaire, voici une étape lors de laquelle on ne pourra pas vous refuser grand chose. Malgré le carré de Neptune en Poissons, le moment semble favorable pour émettre des propositions et prendre les situations en charge. Écoutez votre coeur plutôt que votre tête afin d'effectuer le meilleur choix.

Capricorne

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

L'imminence de la Lune en Verseau pourrait vous surprendre. Bien que vous ayez parfois l'impression d'être un spécimen inclassable que peu de gens comprennent, ce cycle Lunaire pourrait vous mettre en contact avec des individus qui partagent vos aspirations. Il suffira de vous intéresser aux personnes que vous rencontrerez et d'aller voir ce qui se cache derrière les apparences.

Verseau

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Avec l'arrivée de la Lune pour deux jours en Verseau, il est possible que quelqu'un n'ose pas dévoiler le fond de sa pensée par crainte de vous déplaire. Toutefois, il vous revient de faire la lumière sur une situation qui n'est pas claire. Il serait salutaire d'amener une personne qui a tendance à cacher son jeu à s'exprimer avec davantage de franchise et de transparence.

Poissons

Poissons

du 19 février au 20 mars

Grâce à l'influence de la Lune en Verseau, il vous sera possible d'amener autrui à découvrir un de vos passe-temps, mais cela ne se fera pas en insistant. Laissez-les venir vers vous de leur gré. Une activité sociale vous amènera à tisser des liens avec des personnes généreuses, mais vous devrez peut-être consentir à vous abaisser au niveau du plus petit commun dénominateur...

À découvrir dans la section détente