Horoscope

Bélier

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Tandis que la Lune en Poissons est en bon aspect du Soleil en Taureau, l'heure est au partage et à la réciprocité. Il s'agit d'un aspect bénéfique qui privilégie les relations et qui tend à vous sécuriser à leur sujet. Rappelez-vous qu'une personne que vous faites rire en est une qui vous apprécie, et qui a peut-être un petit faible pour vous.

Taureau

Taureau

du 20 avril au 20 mai

La présence de Mercure avec le Soleil en Taureau intensifie votre éloquence et votre pouvoir de persuasion. Les unions et associations prendront un caractère plus cérébral, ce qui validera leur authenticité. Si plusieurs personnes manifestent de l'intérêt à votre endroit, prenez le temps de regarder sous la surface afin d'effectuer votre sélection judicieusement.

Gémeaux

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Tandis que Mercure "flirte" avec le Soleil en Taureau, vous ferez bonne impression sur les personnes que vous rencontrerez. Tous les types de circonstances sociales peuvent vous réussir. Voici donc une bonne période, tant pour prendre part à des rassemblements que pour prévoir un entretien plus intime. Même la Lune en Poissons vous sera favorable...

Cancer

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

L'impatience des autres peut vous contrarier; mais au lieu de vous laisser intimider, vous auriez intérêt à leur faire comprendre que leur pression n'a rien d'un renforcement positif. Le dialogue est le meilleur moyen pour apaiser les tensions et obtenir davantage de faveurs. Mais si vous ne voulez pas que l'on répète ce que vous dites, il vaudra mieux ne rien raconter.

Lion

Lion

du 23 juillet au 22 août

L'actuel duo Soleil-Mercure en Taureau, au carré de votre Signe, pourrait déstabiliser le programme de votre journée, et peut-être même vous irriter. Mais vous aurez l'occasion de vous démarquer de la masse, d'attirer les regards et de recevoir de l'attention. Les petites exubérances seront de mise, dans la mesure où vous en aurez parfaitement conscience.

Vierge

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Avec la Lune en Poissons, en face de votre Signe, vous évaluerez peut-être certaines données à la négative. Pourtant, en estimant que certaines personnes ne vous apprécient pas à votre juste valeur, vous ferez erreur. Vous constaterez d'ici peu, rapidement, qu'une situation n'est pas si mauvaise que ça. Bien au contraire. Et cette fin avril saura vous plaire...

Balance

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Le hasard pourrait très bien faire les choses actuellement, et ce qui doit arriver arrivera. Il ne vous est donc pas nécessaire d'exercer un contrôle excessif sur les évènements. De plus, la présence de Mars dans votre Signe peut attiser votre motivation, vous réservant une étape plus décidée, donc d'autant plus positive, constructive.

Scorpion

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Il est plus facile de faire une bonne première impression que d'essayer d'en faire oublier une mauvaise. Vu que la ponctualité a une importance primordiale, il est préférable de ne pas faire attendre les autres. Une personne impatiente risque de pardonner difficilement un éventuel retard. Évitez donc de perdre du temps en vous attardant sur des détails.

Sagittaire

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Le moment présent est le plus opportun. Et tant que les astres dans l'axe Balance -Bélier sont vos alliés, une situation à laquelle vous rêvez peut se concrétiser... à condition, bien sûr, de prendre certaines initiatives. Les démarches qui témoignent de votre bonne volonté seront bien perçues et mèneront au succès. Ne perdez pas de temps en hésitation.

Capricorne

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Quoi que vous en pensiez, les autres estiment votre opinion et vos conseils. Certains vous attribuent même le rôle d'unificateur. Il existe un moyen de faire coexister des éléments hétéroclites, et vous pourriez en être l'architecte. N'hésitez pas à intervenir pour apaiser les tensions. La Lune et Vénus en Poissons devraient vous y aider.

Verseau

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Si vous hésitez longuement avant de passer à l'action, c'est peut-être que votre inconscient pressent un problème. Il s'agit de déterminer si votre réticence provient de la crainte de l'inconnu ou s'il s'agit d'un doute purement intuitif. Toute perspective de changement est susceptible d'insécuriser, mais pourquoi permettre à une peur de vous freiner dans un élan?

Poissons

Poissons

du 19 février au 20 mars

L'influence de la Lune pour deux jours en Poissons devrait vous favoriser. Accordez-vous le droit de reporter certaines choses à plus tard. Il vaut mieux travailler lentement en s'attardant aux détails que de bâcler un projet en essayant d'aller trop vite. Établissez vos priorités et permettez-vous de relaxer afin de ressourcer votre énergie.

À découvrir dans la section détente