Horoscope

Bélier

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Il serait sage de refuser de vous laisser entraîner dans les problèmes des autres. Compte tenu du ciel conflictuel actuel..., les relations existant entres certaines personnes que vous connaissez peuvent vous mettre un peu mal-à-l'aise. Le mieux que vous puissiez faire consistera à demeurer intègre et à ne laisser paraître aucune forme de favoritisme.

Taureau

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Pourquoi vous contenter du statu quo alors que vous avez la chance d'explorer quelque chose d'entièrement neuf? Toute proposition mérite d'être considérée. Certains faits importants pourraient demeurer sous silence tant que vous n'oserez pas demander à en savoir plus. À cet égard, vous auriez avantage à rechercher de l'information et à poser des questions.

Gémeaux

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

On peut se concentrer sur tout ce qui ne va pas, et sur les choses qui pourraient devenir problématiques. On peut aussi penser à nos acquis, à nos avantages et à tout ce qui constitue un bienfait. D'une manière ou d'une l'autre, la réalité demeure la même, mais avec une Lune en Gémeaux, la qualité de votre journée sera plus agréable si vous entretenez un moral positif.

Cancer

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Tandis qu'à partir de votre Signe opposé, Pluton en Capricorne exerce une "influence" sur le Cancer, vous pouvez passer de l'idée à l'acte, s'en s'appliquer forcément à toutes les personnes de votre entourage. La patience sera de mise envers ceux qui hésitent à prendre une initiative. De les brusquer pourrait les faire reculer ou les amener à faire un mauvais choix.

Lion

Lion

du 23 juillet au 22 août

Étant donné que les choses peuvent encore changer, il serait sage de ne pas sauter aux conclusions trop rapidement. De nouvelles informations pourraient modifier votre perception d'une situation, alors gardez-vous de poser un geste impulsif, même si vous ressentez de la nervosité ou de l'exaspération. Jupiter qui rétrograde en Lion éclairera votre lanterne.

Vierge

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Angulaire à votre Signe, la Lune en Gémeaux pourrait faire naître une dualité entre un goût pour l'aventure et celui de sécurité. Il existe cependant une façon de vous accorder l'un sans compromettre l'autre. Misez sur la juste mesure et évitez de prendre des risques, à moins que ceux-ci n'aient étés mûrement étudiés. Une approche originale vous amenera à trouver une solution.

Balance

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

La planification garantira le succès de vos activités de la fin de semaine à venir. Pourquoi attendre la dernière minute pour voir aux préparatifs? Mieux vaudra prévoir les détails à l'avance afin de ne pas être pris de court. Plus tôt vaut mieux que plus tard, et aujourd'hui vaut mieux que demain. Un inattendu peut vous déstabiliser, mais néanmoins vous faire plaisir.

Scorpion

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Certes, il y a toujours moyen de justifier notre inaction en se comparant à ceux qui en accomplissent moins que nous. Cependant, de se mesurer aux autres ne rapporte pas grand-chose. Il est plus profitable de s'auto évaluer en fonction de ce que nous étions, et en fonction d'où nous nous situons par rapport à l'endroit où nous désirons nous rendre...

Sagittaire

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Vu l'actuelle angularité de Vénus et de Neptune en Poissons avec Saturne dans votre Signe, vous pourriez avoir l'impression que les choses prennent trop de temps pour tomber en place. Certains contacts peuvent aussi sembler plus laborieux. Devant toute difficulté, la meilleure alternative consistera à en parler. D'autant plus avec la Lune en Gémeaux!

Capricorne

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

L'influence de Pluton en Capricorne, 2ième décan, pourrait amener certaines transformations dans votre quotidien, ou modifier la façon dont vous envisagez la vie. Vous aurez la capacité de faire table rase d'une situation ou de prendre facilement de nouvelles habitudes permanentes qui vous aideront à vous rapprocher rapidement d'un idéal.

Verseau

Verseau

du 20 janvier au 18 février

La conjonction Soleil-Mercure en Verseau vous place en position de contrôle. En cette étape anniversaire, vous exercerez une certaine influence sur la tournure des évènements. Mais si quelqu'un refuse de coopérer, mieux vaudra avoir recours à la négociation que de sévir le ton. Par ailleurs, la Lune en Gémeaux vous donnera peut-être le goût d'un déplacement.

Poissons

Poissons

du 19 février au 20 mars

Les gens changent avec le temps et certains individus ne sont plus les mêmes que vous aviez connu. Nombreux sont ceux qui ont modifié leurs comportements. Ainsi va la vie… Mais avec Vénus maintenant de passage en Poissons, vous pourriez faire la connaissance de personnes ayant pas mal d'affinités avec vous. Un avenir intéressant s'offre à vous...

À découvrir dans la section détente