Horoscope

Bélier

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Pourquoi compliquer ce qui pourrait être si simple? C'est le temps de vous défaire d'un fardeau qui pèse sur vos épaules. En cas de malaise, la pire chose à faire serait de vous replier sur vous même. De jouer au chat et à la souris n'a jamais permis aux choses d'avancer. C'est en faisant face à la situation que de meilleurs résultats seront obtenus.

Taureau

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Avec l'arrivée de la Lune en Scorpion, face au Taureau, une difficulté pourrait être amoindrie ou carrément supprimée. Il est probable qu'une contrainte soit retirée ou que celle-ci ne vous affecte plus de la même façon. L'heure devrait être au soulagement. Il sera finalement possible d'obtenir une réponse qui mettra un terme à une situation d'attente.

Gémeaux

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Avec le Soleil encore face à votre Signe, en Sagittaire, misez sur les valeurs sûres. Tandis que la Lune arrive en Scorpion, les méthodes qui ont déjà fait leurs preuves risquent de l'emporter sur les nouveaux procédés. Les amitiés de longue date seront mieux placées pour vous épauler et vous procurer du réconfort que les fréquentations n'ayant pas encore subi le test du temps.

Cancer

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

La présence de Mercure dans votre Signe opposé, le Capricorne, pourrait coïncider avec l'arrivée de bonnes nouvelles. La correspondance et les communications joueront un rôle primordial. On pourrait également vous confier la tâche de transmettre un message important ou de l'information à grande échelle. Vos aptitudes oratoires seront peut-être accentuées...

Lion

Lion

du 23 juillet au 22 août

Voici une journée d'observation qui vous invite à demeurer à l'écoute des autres. C'est ainsi que vous décèlerez les indices qui vous éclaireront face à une prise de décision imminente. Avec la complicité de Mars qui se trouve dans votre Signe opposé, le Verseau, un certain tournant pourrait changer votre vie. Et l'arrivée de la Lune en Scorpion aussi...

Vierge

Vierge

du 23 août au 22 septembre

L'arrivée de la Lune en Scorpion est soutenue par votre astre Mercure de passage en Capricorne. Il pourrait vous être possible de faire une percée sur le plan idéologique, soit en faisant valoir le bien-fondé de vos opinions, soit en embrassant de nouvelles théories qui rendront votre cours d'action plus efficace. Adoucissez toutefois votre critique...

Balance

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Étant donné qu'elle se situe en ce moment au carré de votre Signe, en Capricorne, votre astre Vénus ne vous comble peut-être pas. Il n'est pas toujours possible d'avoir ce que l'on veut, et il est plus satisfaisant de parvenir à vouloir ce que l'on a. Par contre l'arrivée de la Lune en Scorpion pourrait bien chatouiller une de vos cordes sensibles.

Scorpion

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Un peu d'énergie positive en génère davantage, et rien ne vous empêchera d'en semer sur votre passage. La Lune arrive en Scorpion, et l'heure est à l'extériorisation. N'hésitez pas à verbaliser votre appréciation quant aux démarches de personnes que vous côtoyez. Pourquoi vous retenir si vous avez un compliment à formuler? L'autre sera ravie de l'entendre.

Sagittaire

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Avec le Soleil en Sagittaire de votre époque anniversaire, vous pourriez avoir envie de laisser les évènements suivre leur cours sans intervenir pour les modifier, et c'est votre droit. Mieux vaudra ne laisser personne vous imposer un agenda, car les gestes effectués à contrecoeur n'entraîneraient pas de résultats positifs actuellement.

Capricorne

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Le bon aspect que forme la Lune en Scorpion avec Mercure en Capricorne favorisera la communication. Voici un bon moment pour comprendre de nouveaux concepts et faire l'apprentissage des astuces d'un métier ou d'une activité. Vous pourriez aussi vous servir de votre esprit pour vous mériter la sympathie d'individus méfiants.

Verseau

Verseau

du 20 janvier au 18 février

La présence de la Lune en Scorpion, au carré de votre Signe, pourrait attiser votre émotivité. Il ne sera pas recommandé de retenir en vous ce que vous ressentez. Au contraire, vous aurez avantage à discuter de tout ce qui vous préoccupe et à clarifier vos attentes à l'endroit d'une nouvelle situation. La réaction de la personne concernée pourrait vous étonner.

Poissons

Poissons

du 19 février au 20 mars

C'est le temps de traiter une affaire. Créant le climat opportun, la Lune en Scorpion soutenue par Mercure en Capricorne facilitera les échanges, transactions, et tout ce qui requiert une organisation structurée. Une entente profitable sera également conclue avec des personnes de confiance. Vos réflexions amèneront un proche à se poser les bonnes questions.

À découvrir dans la section détente