Horoscope

Bélier

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Sous l'influence de ce lendemain de Pleine Lune en Verseau, l'heure est au rapprochement et à l'approfondissement de vos relations. Peu importe vos appréhensions, le niveau de cordialité de vos entretiens devrait dépasser vos attentes. Quelqu'un pourrait même vous proposer exactement ce que vous désirez sans que vous n'ayez à y faire la moindre allusion.

Taureau

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Un malaise peut se dissiper instantanément... à condition de vous décidez d'en parler. La crainte de dire les choses constitue votre principal obstacle, mais vous serez en mesure de le surmonter. Votre franchise sera probablement mieux reçue que vous ne l'anticipez. Le plus pénible serait de laisser l'inconfort s'enraciner en vous alors que vous hésitez à aborder le sujet.

Gémeaux

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Le passage de la Lune encore en Verseau pourrait vous faire une agréable surprise. Vous pourriez obtenir une réponse à vos interrogations, ce qui vous éclairera face à une décision importante. La sécurité relative au statu quo ne devrait pas vous empêcher de rechercher des améliorations à votre situation. Des transformations cognent à votre porte. Sachez les accueillir.

Cancer

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Encore de passage en Cancer, 3e décan, Mars vous pouuse parfois à une certaine impulsivité. Sachez harmoniser vos rapports avec les autres. Voici le moment idéal pour faire les premiers pas vers une personne qui vous intéresse ou pour vous expliquer avec quelqu'un. Il pourrait également être question de nouveauté en matière d'aménagement ou de divertissement.

Lion

Lion

du 23 juillet au 22 août

On ne vous révèlera probablement pas plus d'informations que celles que vous demandez. Pour en savoir davantage, il suffira d'oser poser des questions... et les bonnes! Tandis que la Lune en Verseau fait face à Mercure et à Jupiter en Lion, le dialogue se placera au premier rang. C'est en discutant franchement que vous parviendrez à dénouer une impasse et à obtenir ce que vous espérez.

Vierge

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Tandis que la Lune se trouve encore en Verseau, l'alternative la plus avantageuse ne sera probablement pas la plus simple. Les solutions et les gains trop faciles peuvent entraîner d'autres problèmes. Un effort qui semble pénible rapportera à long terme. Persévérez! Le climat s'éclaircira dès ce soir avec l'entrée de la Lune en Poissons, juste en face de votre Signe...

Balance

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Vos perceptions et vos opinions seront sujettes à changer dans le courant de la fin de semaine. Efforcez-vous de ne pas jugez autrui trop hâtivement et permettez-vous de réévaluer certaines conclusions tirées antérieurement. Il est probable que vous sous-estimiez les aptitudes d'une personne de votre entourage, ou que vous lui attribuiez de fausses intentions.

Scorpion

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Moins nous nous créons d'attentes, et moins nous sommes susceptibles d'être déçus. Ne faites rien en fonction de la réaction éventuelle des autres. Laissez-leur le temps d'agir avant de considérer les gestes que vous allez poser par la suite. Ce mois d'août vous sourira pour autant que vous ne brûliez pas d'étapes. Concentrez-vous sur le moment présent.

Sagittaire

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Avec l'appui de la Lune encore en Verseau, voici un samedi rempli d'harmonie qui place vos interactions sociales sous de bons auspices. Votre discours fluide et enjoué vous aidera à connaître une popularité quasi-instantanée dans un nouveau cercle de gens. Vous gagnerez encore plus de points si vous offrez de rendre un service avant qu'on ne vous le demande.

Capricorne

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Étant donné que la Lune se trouve encore en Verseau, voici un samedi qui semble bien indiqué pour faire de nouvelles rencontres et pour approfondir des liens récemment tissés. Il est également possible de sympathiser avec de gens que vous considériez jadis difficiles d'approche. Et vous ne devriez pas avoir peur d'obtenir la réponse à une question qui vous tracasse.

Verseau

Verseau

du 20 janvier au 18 février

La modération est un fil de soie qui relie toutes les perles de la vertu. Pourtant, en raison de l'opposition qui s'établit entre la Lune en Verseau et Mercure-Jupiter en Lion, la juste mesure ne sera peut-être pas facile à atteindre et il faudra fournir un effort de retenue afin de ne pas basculer dans l'exagération. Considérez que vous vous amuserez autant en appuyant sur la pédale douce.

Poissons

Poissons

du 19 février au 20 mars

Certains entretiens peuvent manquer de fluidité et paraître laborieux. Mais dès l'arrivée ce soir de la Lune "à la suite" de Neptune en Poissons, si la conversation semble difficile à alimenter, essayez d'amener vos interlocuteurs à parler de leurs passions. Ce cycle Lunaire de passage dans votre Signe vous offrira une fin de semaine pleine de surprises!

À découvrir dans la section détente