Horoscope

Bélier

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Tandis que la Lune parcourt le Signe du Verseau, il est probable qu'une personne se décide à faire quelques concessions et accepte de jouer selon vos règles. Si vous souhaitez que la bonne entente dure, n'anticipez pas sur sa bonne volonté et accordez lui un minimum de souplesse. Par ailleurs, il serait mal vu de refuser les choses que d'autres se feront un plaisir de vous offrir.

Taureau

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Compte tenu du cycle Lunaire en Verseau, ce vendredi vous sera plus agréable si vous parvenez à chasser certains soucis superflus. Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien. L'acceptation de l'inévitable vous procurera un état d'âme positif capable de faire face à tout changement susceptible de se produire.

Gémeaux

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

C'est le temps de passer à l'action. Vous devriez profiter du passage de la Lune en Verseau, Signe d'Air ami du vôtre, pour effectuer une démarche importante. Pourquoi vous contenter de rêver d'un quotidien meilleur, alors que vous êtes parfaitement en mesure de concrétiser vos espoirs? Ne laissez pas passer l'occasion de vivre une étape qui devrait vous satisfaire.

Cancer

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

La " rencontre " de Mars et d'Uranus en Bélier, au carré de votre Signe, pourrait avoir pour effet d'offrir un climat impulsif d'une assez grande intensité, à l'intérieur duquel toutes les surprises seront possibles. Tandis que les rassemblements seront sans doute plutôt animés, les annonces controversées et les soudains revirements de situations ne seront pas exclus.

Lion

Lion

du 23 juillet au 22 août

Ce vendredi hivernal devrait toutefois s'annoncer agréable pour vous. La Lune est en Verseau, et votre entourage devrait se montrer conciliant, vous épargnant toutes formes de contrariétés. Cette attitude permettra à vos souhaits d'être plus facilement réalisables. Il sera sans doute également possible de revoir quelqu'un plus tôt que vous ne le pensiez.

Vierge

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Il serait dommage que certains aspects vous amènent à terminer la semaine en perte d'assurance. Les personnes qui n'émettent pas de commentaires positifs à votre sujet n'en pensent sans doute rien de mauvais. Elles oublient simplement de vous faire part de leurs impressions. S'il y avait vraiment un problème, quelqu'un se chargerait de vous le laisser savoir...

Balance

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Vous devriez vous débarrasser immédiatement de tout doute superflu qui vous hante l'esprit. Un proche pourrait d'ailleurs vous confirmer qu'il n'y a pas de quoi vous inquiéter. Profitez de la Lune en Verseau pour chasser vos soucis et vous divertir en compagnie d'ami(e)s. Une sortie en société pourrait marquer un nouveau commencement...

Scorpion

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

L'interaction avec certains groupes de gens pourrait vous intimider. Toutefois vous bénéficiez de l'appui du Soleil en Poissons, Signe d'Eau ami du vôtre. Saisissez l'occasion de vous faire remarquer par les gens qui vous intriguent. Le défi consistera à briser la glace. Après quoi, la gêne et la nervosité devraient se dissiper comme par enchantement.

Sagittaire

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

La Lune en Verseau ravivera votre confiance, et vu qu'elle sera bien soutenue par les astres en Bélier, ce qui vous trotte dans la tête sera loin d'être irréalisable. Les autres sembleront bien disposés à coopérer, mais ils ne feront pas le travail à votre place. Donnez-leur un minimum de marge de manoeuvre afin de ne pas étouffer leur enthousiasme.

Capricorne

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Parce qu'elles sont trop rigides, les notions de "toujours" et de "jamais" ne vous amèneront ni à effectuer les meilleurs choix, ni à les maintenir. L'approche du jour le jour sera plus efficace en ce qui a trait aux modifications que vous désirez apporter. D'ailleurs Pluton en Capricorne vous aidera à vous transformer, et possiblement à changer votre environnement.

Verseau

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Il est suggéré de ne pas révéler plus d'informations que celles qui vous seront demandées. Non seulement parce la discrétion est de mise, mais aussi parce que cela vous confèrera un aspect énigmatique qui suscitera davantage la curiosité d'autrui. Si vous vous demandez quand prévoir un rendez-vous, pourquoi ne pas considérer la soirée? La Lune est en Verseau...

Poissons

Poissons

du 19 février au 20 mars

Saturne toujours en Sagittaire, au carré des Poissons, pourrait vous donner l'impression que vos objectifs sont moins faciles à atteindre. Cependant, les petits ennuis qui vous retardent pourront par ailleurs vous permettre de profiter d'une opportunité qui aurait pu vous passer sous le nez. L'actuelle présence du Soleil en Poissons vous aidera à retomber sur vos pattes.

À découvrir dans la section détente