Horoscope

Bélier

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Il n'est pas réaliste de s'attendre à atteindre le sommet de la gloire dès le début. Certaines étapes intermédiaires seront requises avant d'atteindre l'ultime objectif. D'ici là, appréciez vos progrès, même s'ils vous semblent modestes. La patience constitue le défi auquel vous confronte le carré des astres en Cancer vers votre Signe. Tout vient à point à ceux qui savent attendre...

Taureau

Taureau

du 20 avril au 20 mai

L'influence de Vénus en Taureau et de la Lune en Vierge pourrait avoir des répercussions agréables. N'hésitez pas à aborder une personne qui semble en mesure de vous aider, et faites-le sans inventer de prétextes. Vous pourrez obtenir plus facilement ce qui était difficile à concevoir jadis. Et actuellement, les surprises de toutes sortes ne seront pas exclues...

Gémeaux

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Pourquoi attendre une occasion spéciale pour profiter de quelque chose alors que vous pouvez en créer une aujourd'hui même? Effectivement, malgré la Lune en Vierge qui n'est pas la préférée des Gémeaux, il vous suffira d'entretenir un état d'âme positif susceptible de l'accueillir. C'est le temps d'appeler votre propre chance par le biais d'initiatives originales et astucieuses.

Cancer

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Étant donné qu'il y a de ces choses qui deviennent plus attrayantes lorsqu'elles sont interdites, certaines personnes risquent d'être moins tentées d'agir à l'encontre de votre volonté si vous ne leur imposez pas de restrictions. En cette étape anniversaire, les évènements pourraient tomber en place tel que vous le souhaitez sans que vous n'ayez à exercer de contrôle sur la situation.

Lion

Lion

du 23 juillet au 22 août

L'empressement amène bien des empêchements. Le cycle de la Lune en Vierge risque de causer quelques conflits d'horaires qui pourraient compliquer votre planification. Mieux vaudra accepter de laisser tomber momentanément certaines affaires qui ne sont pas d'importance capitale afin de vous concentrer sur l'essentiel et de ne pas être perpétuellement à la course.

Vierge

Vierge

du 23 août au 22 septembre

L'influence de la Lune en Vierge ne signifie pas que toutes les chances vous seront accordées, mais que toute négligence de votre part pourrait vous faire rater une bonne occasion. Ne prenez pas de vieux privilèges pour acquis et consentez à donnez le meilleur de vous-même. Profitez justement du cycle Lunaire dans votre Signe pour mettre tous les atouts de votre côté.

Balance

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

L'actuelle présence de Jupiter en Balance crée un climat convivial qui devrait vous aider à poursuivre vos activités sur une note positive. Il vous sera possible de pouvoir profiter d'avantages qui n'avaient pas été conçus spécifiquement pour vous. Et avec la Lune en Vierge, une décision devrait être prise en fonction de ce qui peut être vérifié et prouvé rationnellement.

Scorpion

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

En plus de vous donner l'envie de tout harmoniser, la présence de Vénus dans votre Signe opposé devrait vous accorder une certaine chance. Tandis que les autres auront de la difficulté à vous mettre des bâtons dans les roues, vous aurez le feu vert. Par contre, il faudrait surveiller toute tendance aux excès, car en bout de ligne, ceux-ci pourraient être contre-productifs.

Sagittaire

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Toujours de passage en Balance, Jupiter pourrait vous procurer davantage de clarté. Vos relations devraient aussi bénéficier ainsi d'un courant particulièrement harmonieux dont vous devriez profiter pleinement. Afin d'obtenir le maximum, vos sentiments gagneront à être exprimés le plus franchement possible. Ne vous préoccupez pas trop de Saturne en Sagittaire...

Capricorne

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Le rire constitue le meilleur indicateur quant au niveau de sympathie et d'intérêt que l'on éprouve à votre endroit. Mais il est inutile de forcer la note. C'est dans sa subtilité que l'humour vous permettra de conquérir mers et mondes. La présence de Mercure dans votre Signe opposé vous aidera à avoir le mot juste. Misez surtout sur la finesse d'esprit...

Verseau

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Vous pouvez compter sur la présence de Jupiter en Balance pour vous aider dans vos démarches. Vos activités devraient non seulement se dérouler sans anicroches, mais également vous donner la chance de sympathiser avec de nouvelles personnes et de faire valoir vos mérites. Une touche d'originalité ne passera pas inaperçue et pourrait même mériter des propos élogieux.

Poissons

Poissons

du 19 février au 20 mars

Celui qui se tait le premier dans une dispute est le plus digne de louange. En face de votre Signe, la Lune en Vierge pourrait mettre votre patience à l'épreuve, mais il serait plus sage de ne pas le laisser paraître. Affichez une façade imperturbable et patientez... Sous peu, les aspects planétaires feront place à un climat qui sera nettement plus compatible avec vos aspirations.

À découvrir dans la section détente