Horoscope

Bélier

Bélier

du 21 mars au 19 avril

La Lune vient de faire peau neuve (Lunaison) en Balance, face au Bélier, et conséquemment, c'est la soirée qui marquera le temps fort de votre fin de semaine. Et il est beaucoup trop tôt pour croire que la situation que vous espériez ne se concrétisera pas. Chassez ces songes mélancoliques et demeurez pleinement dans le moment présent, sans pour autant tomber dans la précipitation.

Taureau

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Le climat de Nouvelle Lune en Balance pourrait faire de ce samedi d'automne un jour plus émouvant. Rappelez-vous qu'avec un peu de bonne volonté, le Taureau que vous êtes sera en mesure de surmonter n'importe quelle épreuve. Il suffira de faire confiance au bon regard de Vénus pour vous libérer d'une peur qui mine votre bien-être. C'est le temps de croire davantage en vous.

Gémeaux

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Un petit malentendu pourrait être à l'origine d'un froid ou d'une tension. Si quelque chose vous préoccupe, vous devriez aller au devant des individus concernés afin de tirer l'affaire au clair. La franchise permettra une réconciliation rapide. Dans cette ambiance de Nouvelle Lune en Balance, n'hésitez pas à exprimer vos sentiments honnêtement. Vos relations en sortiront solidifiées.

Cancer

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Toujours au carré de votre Signe, cette ambiance de Nouvelle Lune en Balance pourrait vous étonner. Les personnes de votre entourage seront toutefois enclines à percevoir les choses comme vous... ou presque, et à appuyer vos décisions. Les démarches originales et spontanées auront un taux de réussite supérieur à la moyenne. Laissez-vous guider par votre instinct...

Lion

Lion

du 23 juillet au 22 août

Connaître autrui n'est que science, se connaître soi-même, c'est intelligence. Par voie d'introspection, l'influence de la Nouvelle Lune en Balance pourrait vous aider à mieux cerner ce que vous désirez réellement. D'ailleurs, une relation deviendra plus agréable si vous éclaircissez quelques points qui demeurent flous. Et le bon regard de Jupiter vous permettra de donner le ton désiré à votre soirée.

Vierge

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Bien qu'on ne puisse pas toujours dire ce que l'on pense, il ne faudrait jamais dire des choses auxquelles on ne croit pas, même si c'est pour faire bonne impression. Des propos qui ne reflètent pas vos réelles aspirations pourraient revenir vous hanter plus tard. La Lune est en balance, et avec l'appui de Mercure en Vierge, vous devriez avoir le courage de vos opinions.

Balance

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Les gens sont souvent plus intéressés parce ce qu'ils ont à raconter que par le discours de leur interlocuteur. Ainsi, c'est votre écoute et non vos paroles qui vous rendra sympathique aux yeux d'une nouvelle personne. Mais si on ne vous pose aucune question pour vous amener à parler de vous, vous devriez accorder votre attention à quelqu'un d'autre. Lunaison en Balance...

Scorpion

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

L'influence de la Lunaison en Balance et de Vénus en Scorpion devrait annoncer pour vous un début octobre d'expansion. Il n'est pas impossible de surpasser d'anciens records. Mais comme ce cycle Soli-Lunaire " flirte " avec Jupiter, il faudra vous garder de basculer dans une excessivité qui pourrait avoir des conséquences néfastes et imprévisibles.

Sagittaire

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Quelle qu'en soit la puissance du jet, le projectile finira toujours par tomber. Tout lent processus finira par aboutir et toute pénible situation connaîtra sa fin. Mais comme Saturne est en Sagittaire, vous devrez prendre votre mal en patience. Il faudra percevoir les choses avec lucidité, de manière à ne pas déployer vos efforts en vain. Ne perdez toutefois pas espoir pour autant.

Capricorne

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Celui qui pose des questions peut paraître agaçant, mais ne mourra pas ignorant. Tant que Mercure se trouve en Vierge, autre Signe de Terre, vous aurez tout intérêt à chercher à en savoir davantage. D'une part, parce que vous serez en mesure de recevoir des réponses, mais aussi parce que l'information vous permettra de savoir pour quel cours d'action vous devriez opter.

Verseau

Verseau

du 20 janvier au 18 février

La Lune toujours en Balance harmonise votre complémentarité avec votre environnement et mettra les rapports humains en relief. Les entretiens avec de nouvelles rencontres se qualifieront de cordiales à passionnées. Mais afin d'éviter de gêner l'autre, demandez-vous comment vous accueilleriez une remarque ou un compliment similaire avant d'émettre votre commentaire.

Poissons

Poissons

du 19 février au 20 mars

Grâce à la triple conjonction Lune-Soleil-Jupiter en Balance, il vous sera possible d'amener autrui à découvrir un de vos passe-temps, mais cela ne se fera pas en insistant. Laissez-les venir vers vous. Une activité sociale vous amènera à tisser des liens avec des personnes sincères, mais vous devrez peut-être consentir à vous abaisser au niveau du plus petit dénominateur commun...

À découvrir dans la section détente