Horoscope

Bélier

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Il n'est jamais trop tard pour changer de comportement à l'endroit de gens que vous pensez avoir ignoré, négligé ou lésé. Une attitude plus démonstrativement chaleureuse ne peut avoir d'autre effet que de leur faire chaud au coeur et ce, qu'elle résulte d'un véritable manque de considération de votre part ou d'un sentiment de culpabilité non fondé.

Taureau

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Il serait préférable de traiter les autres comme vous souhaiteriez qu'ils se comportent à votre endroit plutôt que de leur rendre la monnaie de leur pièce. En choisissant de vous rabaisser à leur niveau, vous ne leur donneriez pas un exemple susceptible de les amener à se remettre en question et à changer de conduite. Optez pour le positif.

Gémeaux

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

La pire chose c'est de spéculer tant que l'on ne sait pas de quoi il s'agit. C'est donc en recherchant de l'information pertinente que vous serez en mesure de vous tranquilliser l'esprit. Vous exercerez plus de contrôle que vous ne le réalisez. Une situation volatile pourrait se stabiliser si vous prenez l'initiative... mais le désirez-vous réellement?

Cancer

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

L'arrivée de la Lune en Vierge est en principe amie du Cancer. Par conséquent, vous devriez connaître une soirée qui n'aura rien d'ordinaire, ni de banal. Mettez tous les atouts de votre côté en créant un contexte à l'intérieur duquel vous vous sentirez confortable. Tant que vous ne commettez pas d'imprudence, pourquoi ne pas tenter votre chance?

Lion

Lion

du 23 juillet au 22 août

L'actuelle conjonction du Soleil avec Jupiter en Lion, 1er décan, est plutôt de bon augure. Vous bénéficierez de protections qui vous tiendront à l'écart d'éventuels problèmes. Tandis que le domaine des relations affectives se trouve privilégié, vos entretiens s'annoncent particulièrement chaleureux. Une certaine chance pourrait également se manifester soudainement.

Vierge

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Le cycle de la Lune pour deux jours de passage en Vierge aura sûrement son influence sur votre comportement. Il est probable que certains évènements ne se présenteront pas exactement tels que vous les aviez imaginé, ou qu'ils tarderont à se présenter. Mais moins vous aurez d'attentes et d'idées préconçues, et moins ce milieu de semaine vous décevra.

Balance

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Fiez-vous à votre intuition pour déterminer si les intentions des autres sont vraiment sérieuses. Une personne qui vous fait patienter a peut-être tout simplement peur de ne pas être à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit donc pas forcément d'un manque d'intérêt. Adoptez un discours compréhensif qui mettra l'autre en confiance.

Scorpion

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

La distinction entre vos obligations réelles et celles qui sont dérivées de la culpabilité peut vous aider à déterminer quelle voie emprunter. En vous privant afin de ne pas décevoir quelqu'un, vous risquez de nourrir un ressentiment. Pourquoi vous interdire quelque chose dont vous avez réellement envie? Mars est en Scorpion!

Sagittaire

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

L'actuel duo du Soleil avec Jupiter en Lion, Signe de Feu ami du vôtre, devrait vous permettre de repartir à neuf, sur des bases solides. Vous ne regretterez pas d'avoir fourni un effort afin de réunir les conditions gagnantes, même si cela semble exiger plus de temps. Mais la question qui vous préoccupe aura sa réponse rapidement.

Capricorne

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Vous valorisant, l'arrivée de la Lune en Vierge orientera l'attention vers vous. Il vous sera possible d'intéresser vos interlocuteurs et de faire une bonne impression sur les gens que vous rencontrerez. Vous aurez les atouts nécessaires pour séduire quelqu'un d'intrigant. Avec l'embarras du choix, il restera à savoir vers qui vous allez vous tourner...

Verseau

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Conjoints dans votre Signe opposé, le Soleil et Jupiter en Lion devraient plutôt favoriser vos relations. Multipliez vos contacts et manifestez votre intérêt à l'endroit d'un poste ou d'une promotion. Votre enthousiasme et vos efforts rapporteront, et ce Jupiter durant une année face à votre Signe vous offrira sûrement des changements importants.

Poissons

Poissons

du 19 février au 20 mars

Un élément peut tomber en place de lui-même, sans votre intervention. En effet, vu que la Lune entame sa visite de deux jours en Vierge, face aux Poissons, les autres pourraient faire des choix qui vous conviennent sans que vous n'ayez à influencer leurs décisions. Pourquoi ne pas vous permettre un petit plaisir qui vous trotte en tête depuis un certain temps?

À découvrir dans la section détente