Horoscope

Bélier

Bélier

du 21 mars au 19 avril

La présence de la Lune et de Mercure en face de votre Signe vous aidera à vous extérioriser davantage. En ce jeudi de Nouvelle Lune... Éclipse, il suffira d'éviter de prendre toute la place, car cela ne charmerait personne. Un nouvel élément pourra transformer votre univers pour le mieux. Pourquoi vous cramponner au statu quo s'il est possible de l'améliorer?

Taureau

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Le Soleil "entre" en Scorpion, votre Signe complémentaire, et c'est aussi la Nouvelle Lune... Éclipse! Tout un jeudi en perspective! Vous vivrez probablement des relations avec des individus qui diffèrent considérablement de vous. Toutefois une association avec quelqu'un qui vous complète pourrait avoir des répercussions favorables.

Gémeaux

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

On dit qu'il est moins honteux d'être trompé par ses amis que de s'en méfier. Ainsi, il serait dommage de douter de la sincérité des gens que vous côtoyez. Toutefois, en ce jeudi 23 octobre de Nouvelle Lune... Éclipse début Scorpion, certaines choses pourraient se produire et confirmer de votre part une certaine suspicion.

Cancer

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Le climat de Nouvelle Lune... Éclipse en Scorpion de ce jeudi 23 octobre pourrait vous surprendre. Il ne sera donc pas recommandé de sauter trop rapidement sur une première option. Il est toujours plus sage de rechercher un maximum d'informations et de comparer plusieurs alternatives avant de vous arrêter sur un choix définitif.

Lion

Lion

du 23 juillet au 22 août

Ce jeudi 23 octobre souligne le début du "règne" annuel du Scorpion, avec en prime une Nouvelle Lune... Éclipse! Tour un programme pour le Lion! Tandis que votre niveau d'assurance ne laissera personne indifférent, même les individus les plus sceptiques seront susceptibles de vous appuyer et de reconnaître la pertinence de vos arguments.

Vierge

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Toute relation interpersonnelle constitue un apprentissage et un investissement. Tôt ou tard, ce lien peut requérir des efforts, suscitant des remises en question nous confrontant à nous-mêmes. En ce jeudi de Lunaison Éclipse, il serait dommage de fermer votre porte à quelqu'un qui pourrait vous aider dans votre cheminement.

Balance

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Grâce à la Lune et à Mercure en Balance, un évènement heureux pourrait être associé à la communication et aux déplacements. Toutefois, en ce jeudi de Nouvelle Lune... Éclipse début Scorpion, la suite des évènements dépendra grandement de votre facilité à exprimer vos attentes avec une franchise totale, sans prendre de détours.

Scorpion

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

C'est le début de votre étape anniversaire, mais avec ce climat de Nouvelle Lune Éclipse au tout début de votre Signe, un contretemps pourrait désorganiser votre programme. Toutefois, libre à vous de transformer un inconvénient en avantage. Si une chose n'est pas disponible, profitez-en pour concentrer vos efforts ailleurs.

Sagittaire

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Le bonheur peut se trouver dans le renouveau. L'atmosphère de Nouvelle Lune... Éclipse en Scorpion pourrait raviver un besoin de transformations et même faire naître en vous un désir de faire table rase. Bien que ce climat astral favorise actuellement le changement, il serait souhaitable de ne pas le provoquer sur un coup de tête.

Capricorne

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Ce qui vous distingue de la masse constitue un atout. Vous ne devez pas vous conformer aux autres, ni leur ressembler, pour vous mériter leur estime et vous faire accepter par un groupe. Demeurez intègre et ne changez rien. Après tout, vous pourriez tomber dans l'oeil de quelqu'un qui apprécie votre singularité. C'est la Nouvelle Lune... Éclipse!

Verseau

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Angulaire à votre Signe, cette Nouvelle Lune Éclipse en Scorpion vous donne envie d'agir, et vite! Un développement inattendu pourrait vous aider à obtenir plus facilement ce que vous désirez. Rappelez-vous que le rôle de chef de file vous revient. Ce n'est pas le temps de suivre passivement des gens qui sont plus lents que vous.

Poissons

Poissons

du 19 février au 20 mars

Il faut se prêter à autrui et ne se donner qu'à soi. Il n'y a rien d'égoïste à considérer que vous êtes la personne la plus importante de votre vie. Sans accorder la priorité à votre propre bien-être, vous ne pourrez être un pilier pour quiconque. La Nouvelle Lune Éclipse en Scorpion pourrait vous apporter des transformations soudaines...

À découvrir dans la section détente