Horoscope

Bélier

Bélier

du 21 mars au 19 avril

À chacun ses responsabilités. Faites votre part, et si les autres négligent de faire la leur, la charge de travail supplémentaire ne devrait pas vous incomber. Vous ne devez pas vous mettre à courir après les autres, surtout si c'est pour leur rendre service. N'oubliez pas que la Lune, Uranus et Mercure forment aujourd'hui un trio dans votre Signe. Prévoyez donc une journée particulière!

Taureau

Taureau

du 20 avril au 20 mai

L'ignorance, c'est comme la science, ça n'a pas de bornes! Et en cette veille de Nouvelle Lune dans votre Signe, vous pourriez en arriver à croire que certaines personnes se plaisent à vous le démontrer. La patience prévaudra sur l'énervement, et vous gagnerez à fournir un effort afin de ne pas sortir de vos gonds. Le Soleil en Taureau accentue votre facilité à argumenter, à condition de demeurer calme.

Gémeaux

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

De passage dans votre Signe, Mars en Gémeaux devrait en effet stimuler votre détermination. Pourquoi ne pas commencer par vous débarrasser d'une tâche qui vous incombe? La période d'attente qui sépare l'idée de l'acte est plus pénible que la plus rebutante des obligations. L'esprit libéré de toute contrainte, vous pourrez vous préparer à vivre une fin avril du tonnerre!

Cancer

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Peu importe le type d'union ou d'association, il est primordial de vous assurer dès le départ qu'elle répond adéquatement à vos conditions préalables. Vous devrez probablement accepter de faire quelques compromis sur les éléments secondaires. Il ne faudra pas craindre un refus, car si c'est le cas, considérez cela comme un indice d'incompatibilité et non comme un jugement de valeur à votre endroit.

Lion

Lion

du 23 juillet au 22 août

On dit qu'il faut provoquer son destin et non le subir. D'ailleurs, l'influence des astres en Bélier devrait vous munir des outils nécessaires pour faire une percée significative. Avec plusieurs opportunités, vous aurez la possibilité de recevoir des nouvelles encourageantes concernant un projet d'affaires. Toutefois la Nouvelle Lune en Taureau de demain vous réserve probablement quelques surprises...

Vierge

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Les personnes desquelles nous choisissons de nous entourer exercent une forte influence sur notre destinée. Pourquoi vous acharner à vouloir obtenir l'approbation de gens qui n'ont pas vraiment d'affinités avec vous? En cette veille de Nouvelle Lune en Taureau, il existe pourtant quelqu'un qui voit la vie comme vous, avec qui vous pourriez développer une belle complicité.

Balance

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

L'argent pourrait bien se retrouver au sommet de vos priorités actuellement. Et avec l'appui de Jupiter en Balance, il est possible de trouver une solution qui vous procurera la paix d'esprit, du moins momentanément. La réponse que vous recherchez est probablement plus accessible que vous ne l'anticipez, et un coup de pouce inattendu pourrait vous aider à la remarquer.

Scorpion

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

La Lune termine aujourd'hui son séjour en Bélier pour devenir demain une Nouvelle Lune en Taureau. Ce n'est pas le temps de supposer, mais plutôt de confirmer ce que vous soupçonnez. Avec ce cycle Soli-Lunaire en face de votre Signe, les conclusions ne devraient pas vous décevoir. Par contre, si vous vous limitez à de simples hypothèses non vérifiées, rien n'avancera.

Sagittaire

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

La porte la mieux fermée est celle que l'on peut laisser ouverte. Si vous ne voulez pas éveiller de soupçons, il vaudra mieux ne pas entourer l'affaire de mystère. L'attitude la plus naturellement désinvolte passera inaperçue. N'oubliez pas que l'influence des astres en Bélier pourrait faire basculer une situation en votre faveur sans préavis. Et la Lunaison est pour demain...

Capricorne

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Une fois qu'on a commencé, on a déjà fait la moitié du travail. Le cycle de la Lune encore en Bélier pourrait vous décourager, mais demain la Lunaison du Taureau vous favorisera. Alors si le Capricorne que vous êtes baisse les bras, qu'adviendra-t-il de toutes les personnes que vous inspirez et que vous stimulez? Vous devriez compter sur votre capacité à vous motiver.

Verseau

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Sous la Lune encore en Bélier, vous devriez vous sentir à votre aise dans n'importe quelle situation. Ayant le mot juste et un humour qui tombe à point, votre répartie promet d'impressionner vos interlocuteurs. La solution que vous recherchez pourrait non seulement être obtenue aujourd'hui même, mais aussi s'avérer plus facilement applicable que vous ne l'aviez imaginé.

Poissons

Poissons

du 19 février au 20 mars

Connaître autrui n'est que science; se connaître soi-même, c'est intelligence. Par voie d'introspection, l'influence de Neptune en Poissons pourrait vous aider à mieux cerner ce que vous désirez. D'ailleurs une relation deviendra d'autant plus agréable si vous éclaircissez quelques points qui demeurent flous. Vous serez capable de donner le ton désiré à un entretien important.

À découvrir dans la section détente