Horoscope

Bélier

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Vous allez réussir à force de persévérer. Ce n'est pas le moment d'abandonner. Cette veille de Nouvelle Lune en Taureau vous permettra de réaliser des progrès considérables et de recevoir davantage de reconnaissance. Toutefois, il vaudrait mieux vous défaire de tout idéal perfectionniste. Plus concrètement, une nouvelle acquisition pourrait vous changer les idées et vous motiver.

Taureau

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Cette veille de Nouvelle Lune en Taureau risque de vous déstabiliser. Votre principal défi semblera relever de la spéculation face au manque d'information certifiée. Rien ne vous oblige à prendre une décision dans l'immédiat. Toutefois la présence du Soleil, de Vénus et de Mercure également de passage en Taureau vous aidera enfin à percevoir une situation plus clairement.

Gémeaux

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

N'oubliez jamais que vous êtes unique et irremplaçable. Bien que certains contextes aient tendance à vous insécuriser, il est injustifiable d'éprouver de l'envie ou de la jalousie envers qui que ce soit. Vous pouvez accueillir quelqu'un de nouveau dans votre groupe en toute quiétude. Malgré l'imminence de la Nouvelle Lune en Taureau, votre position n'est pas menacée et personne ne peut voler votre place.

Cancer

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Les doutes superflus ne peuvent rien rapporter de positif. Le fait que d'autres personnes croient en vous devrait vous inciter à agir avec davantage d'assurance. Ceux qui vous ont chargé de nouvelles responsabilités sont confiants et vous devriez l'être aussi. En cette veille de Lunaison, votre sens de l'organisation ne passera pas inaperçu et pourrait même vous mériter de nouvelles opportunités.

Lion

Lion

du 23 juillet au 22 août

Cette veille de Nouvelle Lune en Taureau, au carré du Lion, pourrait venir chatouiller une ou deux cordes sensibles. Si quelqu'un se dit enfin apte à accepter un compromis, attendez que ses paroles se confirment par des gestes concrets avant de considérer l'affaire classée. Parallèlement, Mars en Sagittaire vous permettra de provoquer votre propre chance en créant vous-même vos opportunités.

Vierge

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Toute personne devrait être considérée innocente tant qu'elle ne peut être reconnue coupable sans l'ombre d'un doute. Des explications qui vous paraissent louches ne sont pas obligatoirement trompeuses. Avec Jupiter encore en mode rétrograde en Vierge, il pourrait s'avérer profitable de ne pas tirer de conclusions hâtives et d'accorder le bénéfice du doute aux autres.

Balance

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

L'imminence de la Nouvelle Lune pourrait vous amener à rêver en couleurs. Dans ce climat propice aux illusions, il serait sage de patienter un peu avant de prendre une décision qui aurait de sérieuses répercussions à long terme. Assurez-vous de percevoir une situation avec lucidité avant d'effectuer votre choix. Mais ce cycle Soli-Lunaire contribuera à rendre un entretien cordial...

Scorpion

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Cette veille de Nouvelle Lune en Taureau, face au Scorpion, pourrait rendre certains de vos entretiens un peu moins fluides aujourd'hui. Si vous pensez que vos propos puissent avoir été mal captés, il n'y a aucun tort à faire une petite mise au point. Par ailleurs, vous vous sentirez mieux si vous parvenez à assouplir certaines exigences, principalement face à vous-même.

Sagittaire

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Si vous savez résister à la tentation de choisir l'alternative la moins raisonnable, la suite des évènements ne devrait pas vous décevoir. Le simple fait de parvenir à renoncer à la loi du moindre effort vous placera sur la route que vous convoitez. La Nouvelle Lune de demain vous propose ainsi une façon à la fois sage et valorisante d'appeler votre propre chance et de vous rapprocher d'un rêve.

Capricorne

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

À partir d'un autre Signe de Terre, l'imminence de de la Nouvelle Lune en Taureau devrait avoit une influence vivifiante sur votre magnétisme, intensifiant votre pouvoir de persuasion sur autrui. Voici un bon jeudi pour convaincre vos proches du bien-fondé d'un projet et les amener à partager votre avis. Ce qui semblait impossible il y a peu de temps n'est pas irréalisable...

Verseau

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Cette veille de Lunaison, même en Taureau au carré de votre Signe, exerce une influence stimulante sur votre inspiration. La multiplicité d'alternatives vous placera devant l'embarras du choix, et vous aurez avantage à faire votre sélection en vous concentrant sur l'essentiel plutôt qu'en vous laissant distraire par le tape-à-l'oeil. Ne vous plaignez pas le ventre plein devant ceux qui se considèrent moins nantis.

Poissons

Poissons

du 19 février au 20 mars

Le sot fait le festin, et l'habile le mange. Assurez-vous que personne ne s'approprie les éloges et les privilèges qui vous sont destinés et que vous avez mérités. Sans verser dans la méfiance systématique, il n'y a pas de mal à demeurer vigilant afin de ne pas vous faire couper l'herbe sous les pieds. En cette veille de Lunaison, la prévoyance assurera le bon déroulement des choses.

À découvrir dans la section détente