Horoscope

Bélier

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Vous ne devriez vous laisser intimider par personne aujourd'hui. Vous aurez tout avantage à vous intégrer à un groupe de gens volubiles et assurés plutôt que de vous effacer et de rester dans votre coin. À prime abord, prendre votre place peut constituer un effort, mais une fois que la glace sera brisée, vos entretiens promettent de développer de nouvelles sympathies.

Taureau

Taureau

du 20 avril au 20 mai

La Lune en Cancer arrivera ce soir "à la suite" de Jupiter en Lion, puis de Vénus, ce qui risque d'exercer sur le vrai Taureau un effet plus agaçant. Mais les gestes de personnes de votre entourage vous rassureront quant à la place qu'elles vous accordent. Et il est également possible de recevoir la confirmation d'une bonne nouvelle. Alors... souriez!

Gémeaux

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Hélas, tout le monde ne sait pas manier les mots comme vous le faites, et cela peut faire en sorte que certains commentaires soient moins bien reçus. Le rôle de porte-parole vous irait comme un gant. Vous êtes en effet la personne la mieux qualifiée pour formuler une remarque au nom d'un collectif. Vous pourriez même faire entendre raison à quelqu'un de... borné.

Cancer

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Chaque alternative comporte avantages et inconvénients. Au lieu de se concentrer uniquement sur les points forts, la comparaison des points faibles peut aussi faciliter une prise de décision. De plus, en connaissant les désavantages potentiels liés à un choix, vous écarterez le risque de connaître une déception. La Lune en Cancer arrivera ce soir en Lion!

Lion

Lion

du 23 juillet au 22 août

L'arrivée ce soir du cycle Lunaire en Lion pourrait vous donner l'impression que certains contacts humains s'effectuent plus laborieusement, mais pour autant que vous parliez sincèrement, l'issue d'un entretien dont vous appréhendez l'issue ne sera pas défavorable. Même si vous pensez que la vérité puisse blesser, il semble que mieux vaut ne pas mentir...

Vierge

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Le messager Mercure toujours de passage en Vierge devrait encore vous aider dans le domaine des communications. Votre environnement devrait vous sembler plus agréable, et les personnes qui le composent plus chaleureuses. De nouvelles sympathies peuvent vous simplifier l'existence et vous aider à vous rapprocher d'un objectif. Et le Soleil vous arrive... demain!

Balance

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Avec l'apport énergisant que vous procurera dès ce soir l'arrivée de la Lune en Lion, votre discipline vous permettra de réaliser des progrès significatifs à l'endroit d'un projet. Vous serez capable d'en accomplir beaucoup en temps voulu, même si cela semble presque irréalisable. Le stress demeure votre principal adversaire...

Scorpion

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

L'arrivée ce soir de la Lune en Lion pourrait vous déstabiliser. Certes, il est bon d'avoir de l'entregent, mais savoir accorder une écoute attentive à autrui est une qualité d'autant plus respectable. Les réponses à vos interrogations peuvent être obtenues lors d'une rencontre cordiale. Faites part de curiosité, mais ne basculez pas dans l'indiscrétion.

Sagittaire

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Avec l'entrée ce soir de la Lune en Lion, vous pourriez vous sentir plus à l'aise dans n'importe quelle situation. Les loisirs et les activités sociales peuvent vous amener à faire de nouvelles rencontres stimulantes. Prenez votre place afin de recevoir la reconnaissance qui vous est due. En rétrospective, le seul regret possible serait celui de ne pas avoir osé.

Capricorne

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Profitez une partie de la journée encore avec la Lune en Cancer, face au Capricorne, pour mettre l'accent sur la complémentarité. Cet aspect ne nuit ni à votre vie sociale, ni à votre avancement professionnel, mais c'est la vie privée qui semble le plus avantagée. Vous serez capable de créer l'ambiance rêvée pour l'entretien que vous envisagez.

Verseau

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Tant que Mars et Saturne seront en Scorpion, angulaires au Verseau, vous devriez fermer les yeux sur des commentaires qui vous agacent. Une discussion avec une personne bornée ne rapporterait qu'un sentiment de frustration. Gardez les individus susceptibles de vous exaspérer à distance. Tout sera plus charmant dès ce soir, avec l'entrée de la Lune en Lion.

Poissons

Poissons

du 19 février au 20 mars

Avec l'arrivée demain du Soleil en Vierge, face aux Poissons, vous pourriez vivre davantage de clarté. Vos relations devraient alors bénéficier d'un courant plus harmonieux, dont vous devriez profiter, du moins durant un bon mois. Afin d'obtenir le maximum, vos sentiments gagneront à être exprimés le plus franchement possible.

À découvrir dans la section détente