Juste pour rire a choisi de célébrer le vendredi 1er avril et ses poissons d'avril avec un «Poison d'avril»: 1569 billets du prochain Festival Juste pour rire seront vendus vendredi au prix que souhaitera payer l'amateur d'humour, avec un minimum 5 $.

Cette promotion «Payez ce que vous voulez» se déroulera de 10 h à 14 h, jusqu'à épuisement des stocks, à la Place des arts, dans le Grand foyer culturel. Une seule paire de billets par personne et achat par argent comptant seulement.

Les billets concernent les spectacles Les Fourberies de Scapin, Le Petit Roy, Torture de Jean-Marc Parent, Les Confessions de Stéphane Rousseau, La soirée Grande Première, animée par Éric Salvail, le gala de Laurent Paquin, Êtes-vous déprimé?, le gala des Français, Le Party à Mercier, Le Bilan Nantel 2011, La Soirée New York, animée par Grégory Charles, L'Évènement Jean-Marc Parent, The Nasty Show et The Ethnic Show.

Les acheteurs pourront aussi échanger un billet de 5 $ contre un billet de 10 $. «Quiconque pourra acheter l'un des 500 billets de 10 $ à seulement 5 $», dit Nadia Potvin, porte-parole de Juste pour rire.

Aucune restriction ne s'applique quant à la façon dont les gens dépenseront ce profit, mais un petit tour du côté de l'événement «Payez ce que vous voulez» ne serait pas une mauvaise idée!»