2012-11-17 12:00:00.000

One Direction: pop juvénile ***

La PresseÉmilie Côté 3/5

Partager

Sur le même thème

Émilie Côté
La Presse

Il ne faut vraiment avoir aucun enfant ou adolescent dans son entourage immédiat pour ne pas connaître le quintette One Direction. Le boys-band anglo-irlandais est composé de Louis, Liam, Niall, Zayn et Harry.

Tous des ex-participants individuels de la septième saison du concours musical télévisuel X Factor, à qui le juge Simon Cowell a suggéré de former un groupe. Take Me Home est leur deuxième album. Si on fait fi du faible apport artistique des cinq beaux gosses, c'est de la pop très bien ficelée et formatée de mains de maître.

Il y a même des titres écrits par une autre coqueluche du public juvénile, Ed Sheeran, et d'autres produits par des réalisateurs suédois pop de renom (Carl Falk, Shellback). Résultat: un mélange accrocheur et rassembleur de titres pop-rock vitaminés (Live While We're Young) et de ballades acoustiques sensibles (Little Things). De quoi faire danser et faire pleurer les fans! Annoncé en avril dernier, le groupe sera en spectacle au Centre Bell le 4 juillet 2013! À chacun ses BackStreet Boys.

Pièce à télécharger: Rock Me

POP-ROCK

One Direction

Take Me Home

***

Sony

Partager

lapresse.ca vous suggère

publicité

publicité

Les plus populaires

Tous les plus populaires
sur lapresse.ca
»

publicité

la boite:1609999:box; tpl:300_B73_videos_playlist.tpl:file;

publicité

Autres contenus populaires

publicité

image title
Fermer