Le bénéfice de Sportscene chute à 25 000 $

Le Groupe Sportscene a complété le premier trimestre avec un résultat net... (Photo Hugo-Sébastien Aubert, archives La Presse)

Agrandir

Photo Hugo-Sébastien Aubert, archives La Presse

Partage

Partager par courriel
Taille de police
Imprimer la page
La Presse Canadienne

Le Groupe Sportscene a complété le premier trimestre avec un résultat net attribuable aux actionnaires de 25 000 $, ou 1 cent par action, par rapport à celui de 787 000 $, ou 19 cents par action, réalisé à la même période un an plus tôt.

Le propriétaire de la bannière de restaurants La Cage aux sports affiche un repli de 5,2% de ses ventes totales, lesquelles se sont chiffrées à 26,3 millions de dollars. Cette baisse est essentiellement attribuée à une diminution des ventes moyennes dans les restaurants ouverts depuis au moins un an.

Ses produits trimestriels ont légèrement progressé à 17,3 millions, en hausse de 1% depuis un an.

Sportscene a expliqué par voie de communiqué qu'elle se concentrait actuellement sur la mise en oeuvre de son nouveau plan stratégique visant, «au moyen d'un renouvellement en profondeur», à positionner La Cage aux sports «pour un nouveau cycle de croissance».

La bannière La Cage aux Sports regroupe 51 restaurants. Sportscene en gère 40 en propriété exclusive ou en copropriété, tandis que les 11 autres sont des franchises.




Les plus populaires : Affaires

Tous les plus populaires de la section Affaires
sur Lapresse.ca
»

Autres contenus populaires

la boite:219:box
image title
Fermer