La firme montréalaise de publicité en ligne BV! Media, qui a récemment annoncé son acquisition par le géant Rogers, a dévoilé mardi un bénéfice de 506 796 $ au deuxième trimestre, soit une explosion de 490 % par rapport à la même période l'an dernier.

Ses revenus ont avancé de 49 % à 4,4 millions de dollars.

La directeur financier de BV! Media, Tom Vorias, a indiqué par voie de communiqué qu'il est très encouragé par la croissance rapide connue à la suite de l'ouverture du bureau de Toronto, au début de l'année.

Il a ensuite ajouté qu'un contexte économique plus favorable, ainsi qu'une attention portée à la structure de coût, ont également contribué à améliorer la rentabilité au 2e trimestre 2010.

La semaine dernière, Rogers a annoncé l'acquisition de BV! Media pour 25 millions. Rogers a accepté de verser 40 cents pour chaque action de BV! Media.

Les deux entreprises s'attendent à voir la transaction être finalisée en septembre, après un vote de leurs actionnaires respectifs.