La perte de la firme montréalaise Nstein Technologies (T.EIN) est passée à 1,6 million $ au deuxième trimestre, contre 1 million $ au même moment l'an dernier, mais ses revenus ont bondi de 50 pour cent.

La perte de la firme montréalaise Nstein Technologies [[|ticker sym='T.EIN'|]] est passée à 1,6 million $ au deuxième trimestre, contre 1 million $ au même moment l'an dernier, mais ses revenus ont bondi de 50 pour cent.

L'entreprise a annoncé jeudi avoir perdu 3 cents par action pendant le trimestre ayant pris fin le 30 juin, contre 2,8 cents l'an dernier.

Ses revenus ont avancé de moitié, passant de 4 millions $ à 6 millions $, grâce à l'acquisition de Picdar plus tôt cette année et à une croissance interne émanant de nouveaux contrats.

Le président et chef de la direction de la compagnie, Luc Filiatreault, a estimé que les perspectives d'avenir de Nstein sont «excellentes». L'équipe de vente travaille à de nombreux projets «clairement identifiés» et de plus en plus de clients nord-américains et européens font appel à ses produits, a-t-il ajouté.

M. Filiatreault a toutefois promis de faire preuve de prudence en cette période d'incertitude économique.

Nstein Technologies développe et commercialise des solutions de publication numériques multilingues dédiées aux acteurs des métiers de la presse tels les journaux, les magazines et les fournisseurs de contenu numérique.

L'action de Nstein a reculé jeudi de trois cents, soit 4,1 pour cent, à la Bourse de croissance de Toronto, pour clôturer à 70 cents.