Éric Duhaime croit avoir identifié « John Doe »

Mme Snyder pourrait intenter une poursuite contre John Doe... (PHOTO ARCHIVES LA PRESSE)

Agrandir

Mme Snyder pourrait intenter une poursuite contre John Doe pour atteinte à sa vie privée. Un tel scénario rendrait de facto l'identité de « John Doe » publique.

PHOTO ARCHIVES LA PRESSE

Partage

Partager par courriel
Taille de police
Imprimer la page

L'avocat de Julie Snyder est catégorique : l'identité de « John Doe », cet individu ou cette entreprise qui aurait fait prendre en filature la populaire animatrice en juin à l'aéroport de Québec, n'est pas la conjointe de son présumé nouvel amoureux.

Cette allégation, larguée comme une bombe cet après-midi par l'animateur Éric Duhaime à la barre de son émission Duhaime le midi sur les ondes du FM93, à Québec, « est complètement fausse », a dit Me Mathieu Picher-Messier, l'avocat de Julie Snyder, en entrevue avec La Presse.

« Une personne bien placée (...) m'a dit : "Éric, [John Doe] n'est pas Pierre Karl Péladeau. Mais non seulement ce n'est pas Pierre Karl, mais en plus, ça serait la femme de son nouveau conjoint », disait en ondes Éric Duhaime, citant une seule source et réclamant à l'animatrice de l'émission Le Banquier, à TVA, de s'expliquer. 

> Écoutez le segment de l'émission

« On a eu le nom de John Doe, on n'a pas fait la divulgation du nom de John Doe, si on le fait ça sera dans le cadre d'une procédure judiciaire. (...) Je ne sais pas d'où vient [cette information], mais c'est complètement faux et on ne fera pas d'autres commentaires », a répondu Me Picher-Messier.

Partager

À découvrir sur LaPresse.ca

publicité

publicité

Les plus populaires : Actualités

Tous les plus populaires de la section Actualités
sur Lapresse.ca
»

publicité

Autres contenus populaires

publicité

image title
Fermer